Lou-Pierre Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Franchement c'est la pièce à acheter ça. Ça a aucune valeur pour l'instant, mais c'est une pièce rare et ça pourrai devenir recherché un jour. Puis c'est original comme pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ouais c'est clair. Et puis c'est vraiment le détail qui tue. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 C'est clair, c'est ça le truc qu'il faut ce dire. Avant il y avait les full transparent, maintenant tu peux toujours te toucher pour en avoir un à bon prix lol, Raceman en a un pour Nitro j'crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ouai c'est vrai qu'on en voit rarement, c'est dommage ça fait un détails sympa avec une belle transmi. Encore faut il avoir un Minarelli H quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ou piagg ^^ j'viens d'en voir un avec une balance R&S sur google image. Mais j'ai pas regarder la date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ah yes Piagg aussi j'avais jamais vu. Un membre de Only Peug en avait un pour Peugeot V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai un carter pour piaggio full plastique , mais je trouve sa moins beau que celui la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Tabasse le carter :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) La variation de mon new spirit. (apparemment c'était l'hivers là-dedan :P ) Même la courroie est rouillée :P Modifié le 8 mai 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pas mal :D Lui il a du dormir dehors 2 - 3 fois ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah ouais quand même. Il as pas rouler depuis combien de temps.? Tu refait ce bloc et t'en reprends un autre.? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Le bon bi mxs :) Un autre moulin bestiale, je l'avais jamais vu apparavant, je sais pas d'ou ça vient : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je poste autre chose tant que j'y suis. Ça parlait de vitesse max l'autre jour, voilà une petit vidéo pour montrer que ça se fait toujours. En 2008, un 50cc Minarelli boîte 6 a quand même pris 243 km/h sur lac salé. Adieu les boîtes 145694 vitesses, ça tire dur dur ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ah ouais quand même. Il as pas rouler depuis combien de temps.? Tu refait ce bloc et t'en reprends un autre.? Je sais pas du tout... Non je prends mon ancien, celui que javais quand mon boost étais en AC Pfiou le bi et celui avec l'admi rotative! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je sais pas du tout... Non je prends mon ancien, celui que javais quand mon boost étais en AC Pfiou le bi et celui avec l'admi rotative! :bave: Ah bha oui c'est vrai, j'avais oublié que t'étais passé en Spitro, donc qu'il te restait un bloc en Ac. ^^ Niquel tous ça, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 :) Moi aussi!^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Le bon bi mxs :) Un autre moulin bestiale, je l'avais jamais vu apparavant, je sais pas d'ou ça vient : Il me semble que c'est un cylindre de 500cr dans un bas moteur de 125 piaggio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ouai c'est un bloc Piaggio, le cylindre t'as peut être bien raison oui vu la taille du machin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Un réservoir comme je les aime , avec tout le nécessaire a porté de mains : :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'suis pas super fan de la peinture mais j'aime bien quand même, par contre le porte cannette ça c'est LE truc que j'kiff mdr. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est clair, avec un casque bol ça parait indispensable maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ba ouai , avec celui là : :D Pour la peinture c'est typiquement Custom , une quantité de motif abstrait peint en métal flake , moi j'adore , mais a voir posé sur une table comme ça c'est pas pareil que sur une belle bécane 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Avec celui là parfait ouais. La qualité de la peinture est extra en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés