☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouai ça serait encore mieux avec un train AV de quad ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Original ce guidon rocket dans un spirit c'est très bien fait ( j'ai vu l'adaptation en vrai ) http://www.leboncoin.fr/motos/321667871.htm?ca=7_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouai c'était une modif' super connu au début des années 2000 ça ! Super propre en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouais, la plus belle pour moi c'est l'adaptation d'un compteur de stunt, quand ils avaient encore les caches guidon, sur un spirit anciens model. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouais, la plus belle pour moi c'est l'adaptation d'un compteur de stunt, quand ils avaient encore les caches guidon, sur un spirit anciens model. :love: Celui la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Oui c'est exactement de ce compteur que je parle, j'étais en train de chercher la photo d'un vieux boost noir avec ce compteur mais je trouve plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Les vieux stunt avec le phare carré :sebranle: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Les vieux stunt avec le phare carré :sebranle: :bave: C'est le Slider qui a le feu carré , et il est exactement le même que les récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 C'est le Slider qui a le feu carré , et il est exactement le même que les récent. et non le stunt l'avais aussi car j'en ai eu un de mbk avec le phare carre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ah je croyais que c'était uniquement le Slider desolé En même temps vu l'importance de mon amour pour MBK je pouvais pas le savoir xD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/317425671.htm?ca=17_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Le Stunt noir le kif toujours voulu en avoir un comme ca mais pas assé de place pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) Swap de dingue, un bi-V6 sur une 306 : et un petit "salon" pas mal : Modifié le 18 mai 2012 par Nes-65ers 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Heyy cette 306 W12 je l'ai déjà vue dans ADDX! ça doit juste être une truc de malade j'ose même pas immaginer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'voulais faire la même chose que sur la photo de Nes pour les faces avant mais avec une de One, dans ma chambre. Mais l'daron a dit " Finit déjà ta chambre et redémarre ton scoot' et on verra " -_- Mais puis de toute façon j'ai plus une thune. Mais c'est une idée que reste dans le coin de ma tête. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mais c'est un peu bête, le salon est dirigé vers un mur ? :perplexe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 J'pense plutôt que c'est des trucs exposé. Terrible en tout cas. :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mais c'est un peu bête, le salon est dirigé vers un mur ? :perplexe: non si tu regarde bien le haut du "mur" il y a une espace entre celui-ci et le plafond, une moto semble être exposée dessus d’ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Moi je dirais que c'est un endroit pour recevoir genre une sale de bar un truc comme ça, il y a qu'à voir ça fait une table, un tabourer, une table, un tabouret et il y a pas de tv ni rien, ça semble pas être un coin salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) Modifié le 19 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Il y en a ils ont de ces délires quand même o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 J'avoue :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) C'est vrai que c'est particulièrement douteux , c'est bine fait mais sacrément moche Au passage un autre porte canette sur un deux roues : Mais en fait non , c'est un compteur camouflé : EDIT : Un autre modèle : Modifié le 20 mai 2012 par Nico 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Propre le taf' sur la canette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J'avous nickel les compteur dans les canettes. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés