Aller au contenu

post spécial Photos d'autos/motos, pièces en tous genres, rares, hors du commun etc...

Fred'
 Partager

Messages recommandés

J'voulais faire la même chose que sur la photo de Nes pour les faces avant mais avec une de One, dans ma chambre. Mais l'daron a dit " Finit déjà ta chambre et redémarre ton scoot' et on verra " -_-

Mais puis de toute façon j'ai plus une thune. Mais c'est une idée que reste dans le coin de ma tête. :)

Mdr Owned ^^

Moi je voulais me faire un meuble avec un avant complet de One ( ailes face avant capot et roues)

Si j'ai un peu de thune a y consacré je le ferais

il y a un site, c'est une société parisienne je crois qui fait dans le design qui propose de vous fabriquer des lambes, une dont le corps est un arbre à came et l'autre, c'est plus complexe, c'est un vilebrequin, avec la poulie et compagnie, c'est super design, les prix oscillent de 300 à 700€ je crois.

Dans mon PC, faudrait retrouver sinon j'ai aussi une lambe dont la base est un disque de frein et le corps, un amortisseur de moto.

Moi j'aime bien le lavabo, c'est original comme ambiance, dans un restaurant à thème par exemple mais pas chez soit !

Quelqu'un est déjà allé manger au "Passion Auto Café" à Paris ? C'est un restaurant, à thème automobile. Là bas, souvent les clubs divers se rassemblent. Parfois il y a des voitures de prestige DANS le restaurant ou alors tout dans le restaut tourne autour de la voiture. Exemple les fauteuils en terrasse c'est des bacquets Recaro, dans le restaut, il y a un moteur Peugeot Le Mans, il y a pleins de vitrines de pièces spéciales genre admission rotative Mazda, des TV qui diffusent en boucle des programmes auto / moto. En bas c'est les toilettes, il y a des vitrines avec une combinaison Renault d'époque Ragnotti "Vive le Sport je crois", dans les toilettes, l'enrouleur de papier c'est une jante et il y a des harnais autour du siège (pratique quand on est bourré !!!).

Si vous avez l'occasion, je vous le recommande, c'est super original, j'y suis allé une fois avec l'école.

http://www.autopassioncafe.fr/

• J'aime 1

qui qui veut un ludix ?

post-345-0-53293600-1337805043_thumb.jpg

Plus sérieusement sa c'est passé au 30km de chez moi (chatellerault 86100 pour ceux qui connaissent) je suis passé a l'endroit de l'accident juste après qu'il ce soit produit ! j'ai retrouvé cette photo sur le fb de l'accidenté ! et cet accident le fait marrer ...

Terrible ça, j'avais vue dans une émission des gars faire ça aussi (WCC / Street Custom) sur base de GTO et une Charger et sûrement d'autres, c'est vraiment top, j'adore ce genre de projet.

Modifié par Fred