Lou-Pierre Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ah la fameuse roue arrière qui se décroche en roulant :D Et bien fait pareil , et on en reparle. Certe ça manque de finition, mais ça sort de ce qu'on voît tout le temps. Mais si c'est pas un Booster BCD, c'est pas bien, forcement. Ouais enfin il a pas dit ça hein :) J'suis d'accord avec lui, c'est moche. Mais pas mal fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ouais enfin il a pas dit ça hein :) J'suis d'accord avec lui, c'est moche. Mais pas mal fait. Ouais, je sais qu'il as pas dit ça, mais je généralise. Je trouve qu'il y a de l'idée, mais il est certains que ça manque de finition. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Merci Sb pour les photos ;) Chaud quand même que ça pête a cette endroit la :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bah dépassé une certaine vitesse t'as moyen de perdre la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 il a du se faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 j'ai du très très lourd comme annonce de scoot ! ! ! regardez par vous même xD http://www.leboncoin...157.htm?ca=15_s Se Stunt a quasiment 10 ans , il est fait par des allemands qui l'ont fait passer dans tous les magasines et remporter tous les prix inimaginable (peut nombreux a l'époque) Il faut remettre ça dans le contexte , c'est un scoot Custom , pas fait pour rouler souvent juste être extrême et en même plein la vue avec un max d'originalité. Je dit pas que c'est de bon goûts ou que c'est le plus beau Stunt , mais pour un Custom fait il y a 10 ans , ça force le "respect" (a l'époque , rien que passer un moteur de Nitro sur Stunt c'était déjà rarissime) En plus il a du moisir dans un garage tout se temps vu dans l'état ou il est , ça aide pas a apprécier le travail PS : et pour 300€ y a pas a chier , c'est même pas le prix des jantes . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 l'arrière et les jantes sont sympa mais l'avant c'est pas terrible.. attention les yeux : http://www.leboncoin.fr/voitures/334921370.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Je dirais même plus l'ensemble est dégueulasse, la carrosserie d'origine est bien plus belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Attends la jante arrière c'est pas la Kiesler démontable en 3 parties qui coutent la peaux des burnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Du bon tuning ch'ti dans toute sa splendeur ! Pauvre GTI, 1L9 en plus... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Attends la jante arrière c'est pas la Kiesler démontable en 3 parties qui coutent la peaux des burnes ? Et bien non j'ai aussi pensé à une Kiesler EVO 1 mais ca n'y ressemble pas au centre, une EVO 1 est comme ca : Sinon dans le genre le mec qui va trés loin dans son délire avec un moteur de Trabant je crois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 je trouve sa dommage le moteur car il y a de l’idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Moteur de dingue : Qui va sur ceci : Qui avant était ceci : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 J'avou que :bave: J'oserais même pas roulé avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 lui non plus n'oseras pas vu qu'elle n'est sensé jamais démarer c'est juste pour de l'expo :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Perso je préférais avant la c'est trop bling bling. :P Sinon quelqu'un veut mettre un aileron sur sa voiture? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ton coffre est bien fermé ? :D2 Usinage d'une pipe d'admission de Golf 2 GTI je crois. (Les photos sont de moi) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Mdr la Tipo, :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Ce qui est con sur le Bas moteur full poli, c'est d'avoir mi une visserie aussi hideuse :( Des BTR chromés à têtes bombées, ça aurais fait bien plus jolie. Après c'est une affaire de gout bien sur. Modifié le 29 août 2012 par Dekim Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Une Cox au allure de Porsche : C'est pas du meilleur gout , mais avec une petite cure de jeunesse ça pourrait déjà être mieux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 De quel trou elle vient cette caisse ? Chelou l'espace à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 bon encore une connerie que quelqu'un me parler d'ailler la dernière fois et j'ai un amis qui vient la mettre sur facebook c'est énorme mdr : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 déja posté il me semble ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ouais comme le cheval en RMZ avec le gars dessus en tenue complète. ^^ je vais essayer de déguisé le mulet de ma sœur et 250 KX. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ouais comme le cheval en RMZ avec le gars dessus en tenue complète. ^^ je vais essayer de déguisé le mulet de ma sœur et 250 KX. :D2 pauvre mulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés