Aller au contenu

post spécial Photos d'autos/motos, pièces en tous genres, rares, hors du commun etc...

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Ah la fameuse roue arrière qui se décroche en roulant :D

Et bien fait pareil , et on en reparle. Certe ça manque de finition, mais ça sort de ce qu'on voît tout le temps. Mais si c'est pas un Booster BCD, c'est pas bien, forcement.

Ouais enfin il a pas dit ça hein :) J'suis d'accord avec lui, c'est moche. Mais pas mal fait.

Ouais enfin il a pas dit ça hein :) J'suis d'accord avec lui, c'est moche. Mais pas mal fait.

Ouais, je sais qu'il as pas dit ça, mais je généralise.

Je trouve qu'il y a de l'idée, mais il est certains que ça manque de finition. :)

j'ai du très très lourd comme annonce de scoot ! ! ! regardez par vous même xD

http://www.leboncoin...157.htm?ca=15_s

Se Stunt a quasiment 10 ans , il est fait par des allemands qui l'ont fait passer dans tous les magasines et remporter tous les prix inimaginable (peut nombreux a l'époque)

Il faut remettre ça dans le contexte , c'est un scoot Custom , pas fait pour rouler souvent juste être extrême et en même plein la vue avec un max d'originalité. Je dit pas que c'est de bon goûts ou que c'est le plus beau Stunt , mais pour un Custom fait il y a 10 ans , ça force le "respect" (a l'époque , rien que passer un moteur de Nitro sur Stunt c'était déjà rarissime)

En plus il a du moisir dans un garage tout se temps vu dans l'état ou il est , ça aide pas a apprécier le travail

PS : et pour 300€ y a pas a chier , c'est même pas le prix des jantes . . . .

Attends la jante arrière c'est pas la Kiesler démontable en 3 parties qui coutent la peaux des burnes ?

Et bien non j'ai aussi pensé à une Kiesler EVO 1 mais ca n'y ressemble pas au centre, une EVO 1 est comme ca :

kiesler_evo_1.gif

Sinon dans le genre le mec qui va trés loin dans son délire avec un moteur de Trabant je crois :lol:

Ce qui est con sur le Bas moteur full poli, c'est d'avoir mi une visserie aussi hideuse :(

Des BTR chromés à têtes bombées, ça aurais fait bien plus jolie.

Après c'est une affaire de gout bien sur.

Modifié par Dekim Design