Lou-Pierre Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Oh oui les boules, bien rabaissé maintenant, merci le camion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Sympa la petite remorque au cul de la HD. Avec le couple qu'un truc comme ça a, elle doit tracter tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est quoi ce réacteur ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Le kart de malade. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 vu sur une page fb, quelqu'un a plus d'infos sur les carburateur double corps ? fonctionnement etc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Regarde les revues sur les anciennes voiture tu peux, peut être trouver quelque chose. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 486 pistons de karting ! :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Ouahhh..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Sacré collection lol, j'transformerai ça direct en quelque chose lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 L'une des plus belle voiture Dijonnaise : Perso j'ai vu toute l'évolution de cette 21 , le mec est partit d'une full stock pour en arriver là en plus de 6 ans , connus comme le loup blanc (sans mauvais jeux de mots :P) a Dijon , tout le monde se fou tout le temps de sa gueule , c'est limite navrant , mais tellement marrant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Les jantes en 17 coutent plus cher que la voiture la. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Perso j'ai vu toute l'évolution de cette 21 , le mec est partit d'une full stock pour en arriver là en plus de 6 ans , connus comme le loup blanc (sans mauvais jeux de mots :P) a Dijon , tout le monde se fou tout le temps de sa gueule , c'est limite navrant , mais tellement marrant :D Je l'ai déjà aperçu dans Dijon. Je me suis demander comment on pouvait avoir aussi mauvais goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je l'ai déjà aperçu dans Dijon. Je me suis demander comment on pouvait avoir aussi mauvais goûts. Suffit d'être Dijonai? :siffle: :ninja: Je suis loin mais loin. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 et il y a un type qui a fait la même chose avec un ancien coupé Nissan ( dont je ne connais pas le nom :ninja: ), depuis tout petit je la vois c'est a la limite une fusée le bordel, des gadgets cheap partout :P2 je vais la prendre en photo je sais ou habite le type et elle est toujours devant chez lui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) Nico j'te jure, entre ce cadavre de voiture et l'autre qui abuse de sa mère.... :| Je pense sérieusement à quitter cette ville au plus vite :D2 Dijon powaaa (h) Modifié le 21 octobre 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ah oui quand même, il y a du level la ! ça me donne des idées pour ma 21 :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'ai fait blocage sur l'aileron :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) voilà la fusée de ma ville. Modifié le 21 octobre 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Pauvre NX y respectent rien ces belges. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) L'une des plus belle voiture Dijonnaise : Perso j'ai vu toute l'évolution de cette 21 , le mec est partit d'une full stock pour en arriver là en plus de 6 ans , connus comme le loup blanc (sans mauvais jeux de mots :P) a Dijon , tout le monde se fou tout le temps de sa gueule , c'est limite navrant , mais tellement marrant :D ça me fait penser à ça : :D2 Modifié le 21 octobre 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Aaaaah ouais. il y a du niveau aussi en Belgique. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 il y a de level entre la 21 et la NX :cool: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Les sensations que tu dois prendre avec ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés