Fred' Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Oui c'est une imitation très moche d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il mettait ce kit carrosserie horrible, faut mieux acheter un vrai kit V6 Non, j'voulais dire que le kit large sur la Clio n'a rien avoir avec un kit large v6 c'est un kit carrosserie 1600 Rally. Ton image ne marche pas. Modifié le 1 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Un Iveco tout neuf , même pas 2500 km au compteur ^^ Jante exterieur ARD Avant après Disqueuse et masse pour démonté une roue , c'est original non ? :D2 C'est pas bien grave, c'est juste un Iveco :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Non, j'voulais dire que le kit large sur la Clio n'a rien avoir avec un kit large v6 c'est un kit carrosserie 1600 Rally. Ton image ne marche pas. Elle fonctionne, mais le kit rally on en voit plein qui en mettent alors que c'est moche (quand s'en rederont t-il compte?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Vraiment dègue la clio!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Les coques transparentes, avec une belle configuration moteur et un cadre bien travaillé qui sort un peu de l'ordinaire ( full poli où peinture tape à l'oeil ) ça serait très bien. j'ai trouvé ça justement. https://www.scooter-system.fr/forums/f21/104360-coques-transparentes-booster.html Par contre la sellerie noire avec, ha non :/ Modifié le 1 janvier 2012 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Elle fonctionne, mais le kit rally on en voit plein qui en mettent alors que c'est moche (quand s'en rederont t-il compte?) C'est " Logiciel Freewar " t'as photo ? :s " On en voit plein " pas moi en tout cas rare sont ceux qui mettent des kits 1600 Rally. Sinon j'viens de tomber sur la Bat'moto ^^ : Modifié le 1 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 La clio? Bah je sais pas je l'ai trouvé sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Alors là c'est vraiment une moto chelou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mdrr c'est quoi à l'avant ? Des lances-rocket pour fumer ceux qui trainent au feu-rouge ?! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je viens de trouvé ca sur un site "ricain de pièces scooter : C'est du 10" et c'est prévu pour se monté sur Yamaha Jog R (le Booster version outre atlantique) donc sur Minarelli horizontale et verticale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 un prix un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pas mal, un peu spéciale la jante arrière mais ça a d'la gueule. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'achète !!! elles sont nickel pour mon scoot , ca reprend un peu le design de certaine jantes Harley , je les veux (mais ca doit douiller surtout si ca viens des US :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Terrible ces jantes. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'avoue pas mal :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 la classe je trouve http://hpics.li/3536e74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 UUn booster.....bizare http://www.leboncoin.fr/motos/270902667.htm?ca=6_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Sympa les jantes ouais ! Il nous en faudrait des comme ça chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 UUn booster.....bizare http://www.leboncoin...2667.htm?ca=6_s UN avion le truc il y a n'as quand même il font des truc ... :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Javou c'est nimporte quoi de faire sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pas très beau j'avoue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pas beau, mais il y a du taff quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) je les veux (mais ca doit douiller surtout si ca viens des US :s) Les ports je sais pas mais la paire de jantes c'était 200$ soit un peu plus de 150€ mais plus en stock, j'ai trouvé une pièce encore plus "fifou" un moyeu / tambour arrière similaire à ceux des Honda Zoomer et qui donc permet de monté les même jantes que sur les Zoomer ! Modifié le 2 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Les ports je sais pas mais la paire de jantes c'était 200$ soit un peu plus de 150€ mais plus en stock, j'ai trouvé une pièce encore plus "fifou" un moyeu / tambour arrière similaire à ceux des Honda Zoomer et qui donc permet de monté les même jantes que sur les Zoomer ! Mais les liens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Une RC lowrider : Modifié le 2 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés