Aller au contenu

post spécial Photos d'autos/motos, pièces en tous genres, rares, hors du commun etc...

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Oui c'est une imitation très moche d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il mettait ce kit carrosserie horrible, faut mieux acheter un vrai kit V6

Non, j'voulais dire que le kit large sur la Clio n'a rien avoir avec un kit large v6 c'est un kit carrosserie 1600 Rally.

Ton image ne marche pas.

Modifié par Fred

Non, j'voulais dire que le kit large sur la Clio n'a rien avoir avec un kit large v6 c'est un kit carrosserie 1600 Rally.

Ton image ne marche pas.

Elle fonctionne, mais le kit rally on en voit plein qui en mettent alors que c'est moche (quand s'en rederont t-il compte?)

Les coques transparentes, avec une belle configuration moteur et un cadre bien travaillé qui sort un peu de l'ordinaire ( full poli où peinture tape à l'oeil ) ça serait très bien.

j'ai trouvé ça justement. https://www.scooter-system.fr/forums/f21/104360-coques-transparentes-booster.html

Par contre la sellerie noire avec, ha non :/

Modifié par Théo

Elle fonctionne, mais le kit rally on en voit plein qui en mettent alors que c'est moche (quand s'en rederont t-il compte?)

C'est " Logiciel Freewar " t'as photo ? :s

" On en voit plein " pas moi en tout cas rare sont ceux qui mettent des kits 1600 Rally.

Sinon j'viens de tomber sur la Bat'moto ^^ :

377495_10150461755443003_97245733002_8904628_202225065_n.jpg

Modifié par Fred

je les veux (mais ca doit douiller surtout si ca viens des US :s)

Les ports je sais pas mais la paire de jantes c'était 200$ soit un peu plus de 150€ mais plus en stock, j'ai trouvé une pièce encore plus "fifou" un moyeu / tambour arrière similaire à ceux des Honda Zoomer et qui donc permet de monté les même jantes que sur les Zoomer !

Modifié par - SB -

Les ports je sais pas mais la paire de jantes c'était 200$ soit un peu plus de 150€ mais plus en stock, j'ai trouvé une pièce encore plus "fifou" un moyeu / tambour arrière similaire à ceux des Honda Zoomer et qui donc permet de monté les même jantes que sur les Zoomer !

Mais les liens :D