Fred' Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Grave, sensation karting et pocket bike en même temps lol. Extra ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ah ça c'est original. Les pieds sur la roue avant je soit pas sur que ça soit pratique, mais au ras du sol la sensation de vitesse doit être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pas sûr que ça doît être simple d'avoir une bonne équilibre avec ça. :perplexe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pas sûr que ça doît être simple d'avoir une bonne équilibre avec ça. :perplexe: C'est surtout si tu dois t’arrêter et que t'a pas le réflexe de décoincer ta jambe. D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) Tes jambes ne sont pas coincés :s Je ne vois pas de soucis d'équilibre :huh: :rheuuu: Modifié le 24 octobre 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Il existe ou existait le même proto, il était noir de souvenir, il y avait aussi une vidéo (je l'à cherche) c'était vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Avec des clapets je sais pas trop ce que ça va donner... Cest à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Avec des clapets je sais pas trop ce que ça va donner... Cest à qui ? Un moteur de OCP Factory datant de 2010, à ce que j'ai compris il y a eu des problèmes de fiabilité mais le moteur tournait rond ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est pour se casser la gueule ce truc là ! Je cale souvent mes deux pieds sur mes pegs avant en bmx quand je suis assis et ca donne vraiment une sensation spécial qui te déséquilibre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) Le turbo ça doit être bien galère à mettre au point ! Ca peut tourner ( CF l'AM6 turbo sur lac salé ) mais sûrement pour des conditions spéciales. Beau boulot de le faire tourner déjà. Modifié le 25 octobre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est pour se casser la gueule ce truc là ! Je cale souvent mes deux pieds sur mes pegs avant en bmx quand je suis assis et ca donne vraiment une sensation spécial qui te déséquilibre :P Aaah, merci d'approuver ce que je raconte. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 cylindre AC :lol: http://www.leboncoin.fr/motos/383878240.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 il y en a parfois ils ont des idées bizarres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 HM de derbi fenix je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ouais je pense aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je pense que ça a sa place ici Carter de kick en fibre de carbone pour Minarelli Horizontal (Nitro, Ovetto, Mach G...) Protection d'embrayage démontable. 120 grammes a la pesé :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Franchement top comme pièces :love: Tu vends ça combien ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 150€ je croit mais vu la pièce que c'est sa les vaut largement ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) Franchement top comme pièces :love: Tu vends ça combien ? Merci mec Ca c'est vendu 150euros 150€ je croit mais vu la pièce que c'est sa les vaut largement ! :) Merci Bien pour comparaison le carter de Scoot Fast (donc qui est juste en alu et fait en machine) ce vend 130euro. Moi je l'ai mis a 150euros en carbone, j'arrive a rentrer dans mes frais avec un prix comme ça donc autant en profiter ça évite d'assassiner les gens niveau tarifs :) Après j'avou que c'est un pièce dont je suis plutôt fier étant donner la réflexion et le temps passé dessus ! Modifié le 30 octobre 2012 par Dekim Design 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Sympa ta pièce chapeau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Sympa ta pièce chapeau ^^ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Test de consommation du moteur deawoo à 5500 tr/min pendant 5min avec le collecteur a 813,5°C. 850°C étant sa température limite a ne pas dépasser Quand les profs sont pas là, les moteurs sont tous sujet a des test de RDM x). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 je crois il a chauffé chef ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 mais nonb ça fait funky le collecteur rose :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés