Aller au contenu

Photos d'autos/motos, pièces en tous genres, rares, hors du commun etc...

Messages recommandés

Posté(e)

Il existe ou existait le même proto, il était noir de souvenir, il y avait aussi une vidéo (je l'à cherche) c'était vraiment pas mal.

Posté(e)

2diqb20.jpg

C'est pour se casser la gueule ce truc là ! Je cale souvent mes deux pieds sur mes pegs avant en bmx quand je suis assis et ca donne vraiment une sensation spécial qui te déséquilibre :P

Posté(e) (modifié)

Le turbo ça doit être bien galère à mettre au point ! Ca peut tourner ( CF l'AM6 turbo sur lac salé ) mais sûrement pour des conditions spéciales. Beau boulot de le faire tourner déjà.

Modifié par Lou-Pierre
Posté(e)

C'est pour se casser la gueule ce truc là ! Je cale souvent mes deux pieds sur mes pegs avant en bmx quand je suis assis et ca donne vraiment une sensation spécial qui te déséquilibre :P

Aaah, merci d'approuver ce que je raconte. ^^

Posté(e) (modifié)

Franchement top comme pièces :love:

Tu vends ça combien ?

Merci mec

Ca c'est vendu 150euros

150€ je croit mais vu la pièce que c'est sa les vaut largement ! :)

Merci

Bien pour comparaison le carter de Scoot Fast (donc qui est juste en alu et fait en machine) ce vend 130euro.

Moi je l'ai mis a 150euros en carbone, j'arrive a rentrer dans mes frais avec un prix comme ça donc autant en profiter ça évite d'assassiner les gens niveau tarifs :)

Après j'avou que c'est un pièce dont je suis plutôt fier étant donner la réflexion et le temps passé dessus !

Modifié par Dekim Design
  • J'aime 1