Aller au contenu

post spécial Photos d'autos/motos, pièces en tous genres, rares, hors du commun etc...

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Une table basse, c'est le genre de truc que tu peux foutre ton verre de sky dessus en étant assis dans ton canapé sans avoir à lever ton cul ou foutre tes pieds dessus en regardant la TV. Là le meuble est à hauteur du meuble TV, d'autant plus qu'on peut même pas dire c'est une table à manger, le plateau en verre fait quasiment la superficie du bloc moteur, ça sous entend que si tu mets une chaise, t'es à 2m de ton assiette car les pieds de chaises tapent dans le bloc ou alors tu manges voutés...

C'est beau mais pour moi sa table VR6 a strictement aucun intérêt.

Par contre le canapé dans la COX, c'est osé, bon tu restes assis cote à cote comme deux vieux, tu peux pas t'allonger pour regarder la TV mais c'est sympa.

il y a des gens qui ont de bonnes idées mais niveau fonctionnalité, ça reste limité.

Ah ça j'aime bien !

C'est à peu près l'idée que j'aimerais faire pour une table de salon maison et j'en ai jamais vu avec un moteur de moto.

Mais bon un 4 en ligne Honda, c'est pas forcément le plus beau moteur qui existe. D'ailleurs je sais pas si c'est un moteur de Four ou de Bol d'Or. En tout cas, j'aurais pas peint le moteur en noir, j'aurais plutôt sablé les cylindres et les carters, là c'est dommage d'avoir des cylindres à ailettes et les barbouiller en noir.

Moi j'ai déjà regardé pour un V4 de VFR et faire ajourer des zones au laser pour montrer l'intérieur fonctionnel mais il y a des trucs qui me chagrinent sur le moteur du VFR. C'est trop compliqué comme architecture

Un Air Huile aussi mais bon ça reste un 4 en ligne à air, rien d'exceptionnel même complet.

Un L Ducati ça serait sympa enfin d'occase les moteurs sont trop cher, rien au dessous de 1000€ complet.

Un Flat BM, c'est original avec les cylindres et les carbus de chaque côté mais le bloc moteur fait vraiment Panzer.

Un Guzzi j'aimerais bien ^^

C'est ni plus ni moins qu'un shifter avec le levier d'embrayage greffé dessus comme sur beaucoup de Harley (l'autre alternative au "suicide clush")

Au passage :

529805_10151551669162193_201409186_n.jpg

• J'aime 1

Ca pour être bizarre c'est bizarre, j'ai du mal à comprendre l’intérêt d'un tel montage. Ca doit peser une blinde et être absolument pas maniable.

Au passage la photo de ce que donne un pot avant pliage et soudage. C'est pas extraordinaire mais c'est marrant à voir.

713604600614101512783186168451355283668n

• J'aime 2