Risk Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Une pointe de glue et ça repart ça, rien d'affolant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Omg le cylindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 La c'est le bas nico ^^ Il a mangé le kit, tu connais la cause de se désastre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bien sûr qu'il est finit a coup de pisse son bi à salade ^^ Et puis quand je le vois faire des tests en pleine circulation sans casque etc en mode manouchka je ris bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bien sûr qu'il est finit a coup de pisse son bi à salade ^^ Et puis quand je le vois faire des tests en pleine circulation sans casque etc en mode manouchka je ris bien :) En même temps tu mélange tout là. Son travail c'est son travail, et ça me fait rire les gens sur ce forum qui le critique, parce que 9 personnes/10 ne serait pas capable de le faire, quand on voît les questions posées dans la partie technique ... Après je dit pas que je n'ai jamais critiqué son Bi, mais y'a un moment où faut regarder le travail accompli et ce qu'on est capable de faire avec ses 10 doigts. Il roule sans casque, bha voilà. Le jour où il se fera shooter il comprendra que le casque c'est pas une option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ben ouai j'vois pas le soucis, je suis d'accord avec toi a 100% , montée un bi c'est un travail fou c'est clair, mais je parle pas de ça moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Et encore, quand t'as des thunes pas compliqué à monter, y a rien de sorcier au final, t'as juste l'accouplement à faire, et pour ça t'as un paquet de solutions, on a pas attendu les moteurs de mobylette bicylindre pour creer des solutions, dans l'industrie c'est le B.A.BA. T'envois tout en usinage et tu montes, autant il aurais réalisé les usinages ça aurait été beau, parce que le plus gros du travail est là. Après faut le mettre au point, c'est pas non plus une grosse quiche donc il arrivera sûrement à rouler correctement avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Et si le debat autour de la rogne de salade s'arretait la? Un topic entier ne suffirait pas, qu'il faut du coup empieter sur les autres? Puis je rappelle l'intitulé: pieces d'auto/moto, pieces en tout genre, hors du commun.... la un bi, a moitié raté et pas fini, ca n'a rien "hors du commun" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Ouai enfin bref , on s'en fou , tout le monde lui crache dessus mais personne ne peux s'empecher d'en parler . . . . Pour en revenir au sujet : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 T'aurais des photos entier du bordel. Parce que ça as l'air d'être un sacrée monstre. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Ouai j'ai , mais c'est pas vraiment un monstre , c'est juste un petit Suz ST250 qu_i au final n'est pas de très bon gout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) La c'est le bas nico ^^ Il a mangé le kit, tu connais la cause de se désastre ? Pour moi c'est le haut :| Le bas moteur et le Haut moteur non? le cylindre fait partit du haut moteur ? Non je sais pas mais je pense que la bielle avais trop d'heure donc c passé a travers :) Le prix des 4 amortisseur ça doit être monstrueux ^^ Modifié le 16 avril 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Arf', ouais. Au départ y'a de l'idée, mas là c'est trop . La peinture flamming, l'énorme pneu, les accessoires qui servent à rien. Ouais, en clair c'est pas du tout un monstre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Ah oui moi je parlais du bas de kit ( haut moteur ) l'embase quoi ^^ ça se change la bielle ? ça doit bien être casse coui*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Non à la presse ça va tout seul. Ça doit être sacrément raide là avec 4amortisseurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 il avait pas fait un projet ici lui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Si , "Proto ktm cup" je crois , son projet est dingue , il y a un investissement de malade , des adaptations magnifique et une partie moteur prépa de A à Z :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 ça par exemple c'est une partie cycle propre et saine :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Il est sur crazy pas ici, ou du moins il ne l'es plus. Je suis sont projet, c'est dingue le temps que sa prend quand on veux bien faire les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Il est sur crazy pas ici, ou du moins il ne l'es plus. Je suis sont projet, c'est dingue le temps que sa prend quand on veux bien faire les choses. T'aurais le lien STP. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 T'aurais le lien STP. :) il y a aussi sa page Facebook : https://www.facebook.com/ProtoKtmCup?fref=ts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 il y a aussi sa page Facebook : https://www.facebook.com/ProtoKtmCup?fref=ts Merci Nico'. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Régale toi http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=700916 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés