Aller au contenu

Photos d'autos/motos, pièces en tous genres, rares, hors du commun etc...

Messages recommandés

Posté(e)

Bien sûr qu'il est finit a coup de pisse son bi à salade ^^

Et puis quand je le vois faire des tests en pleine circulation sans casque etc en mode manouchka je ris bien :)

En même temps tu mélange tout là. Son travail c'est son travail, et ça me fait rire les gens sur ce forum qui le critique, parce que 9 personnes/10 ne serait pas capable de le faire, quand on voît les questions posées dans la partie technique ...

Après je dit pas que je n'ai jamais critiqué son Bi, mais y'a un moment où faut regarder le travail accompli et ce qu'on est capable de faire avec ses 10 doigts.

Il roule sans casque, bha voilà. Le jour où il se fera shooter il comprendra que le casque c'est pas une option.

Posté(e)

Et encore, quand t'as des thunes pas compliqué à monter, y a rien de sorcier au final, t'as juste l'accouplement à faire, et pour ça t'as un paquet de solutions, on a pas attendu les moteurs de mobylette bicylindre pour creer des solutions, dans l'industrie c'est le B.A.BA. T'envois tout en usinage et tu montes, autant il aurais réalisé les usinages ça aurait été beau, parce que le plus gros du travail est là. Après faut le mettre au point, c'est pas non plus une grosse quiche donc il arrivera sûrement à rouler correctement avec.

Posté(e)

Ouai enfin bref , on s'en fou , tout le monde lui crache dessus mais personne ne peux s'empecher d'en parler . . . .

Pour en revenir au sujet :

599746_295070620622890_1213913489_n.jpg

• J'aime 3
Posté(e)

Ouai j'ai , mais c'est pas vraiment un monstre , c'est juste un petit Suz ST250 qu_i au final n'est pas de très bon gout :

530253_295070567289562_1802496731_n.jpg

7976_295070560622896_1356027033_n.jpg

733979_295070647289554_1030499663_n.jpg
10076_295070590622893_770702976_n.jpg
Posté(e) (modifié)

La c'est le bas nico ^^

Il a mangé le kit, tu connais la cause de se désastre ?

Pour moi c'est le haut  :| Le bas moteur et le Haut moteur non? le cylindre fait partit du haut moteur ? 

Non je sais pas mais je pense que la bielle avais trop d'heure donc c passé a travers :)

Le prix des 4 amortisseur ça doit être monstrueux ^^

Modifié par Nico42
Posté(e)

Arf', ouais. Au départ y'a de l'idée, mas là c'est trop . La peinture flamming, l'énorme pneu, les accessoires qui servent à rien.

Ouais, en clair c'est pas du tout un monstre.

Posté(e)

Ah oui moi je parlais du bas de kit ( haut moteur ) l'embase quoi ^^

ça se change la bielle ? ça doit bien être casse coui***

Posté(e)

Il est sur crazy pas ici, ou du moins il ne l'es plus. Je suis sont projet, c'est dingue le temps que sa prend quand on veux bien faire les choses.

Posté(e)

Il est sur crazy pas ici, ou du moins il ne l'es plus. Je suis sont projet, c'est dingue le temps que sa prend quand on veux bien faire les choses.

T'aurais le lien STP. :)