Aller au contenu

post spécial Photos d'autos/motos, pièces en tous genres, rares, hors du commun etc...

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Bien sûr qu'il est finit a coup de pisse son bi à salade ^^

Et puis quand je le vois faire des tests en pleine circulation sans casque etc en mode manouchka je ris bien :)

En même temps tu mélange tout là. Son travail c'est son travail, et ça me fait rire les gens sur ce forum qui le critique, parce que 9 personnes/10 ne serait pas capable de le faire, quand on voît les questions posées dans la partie technique ...

Après je dit pas que je n'ai jamais critiqué son Bi, mais y'a un moment où faut regarder le travail accompli et ce qu'on est capable de faire avec ses 10 doigts.

Il roule sans casque, bha voilà. Le jour où il se fera shooter il comprendra que le casque c'est pas une option.

Et encore, quand t'as des thunes pas compliqué à monter, y a rien de sorcier au final, t'as juste l'accouplement à faire, et pour ça t'as un paquet de solutions, on a pas attendu les moteurs de mobylette bicylindre pour creer des solutions, dans l'industrie c'est le B.A.BA. T'envois tout en usinage et tu montes, autant il aurais réalisé les usinages ça aurait été beau, parce que le plus gros du travail est là. Après faut le mettre au point, c'est pas non plus une grosse quiche donc il arrivera sûrement à rouler correctement avec.

Et si le debat autour de la rogne de salade s'arretait la? Un topic entier ne suffirait pas, qu'il faut du coup empieter sur les autres?

Puis je rappelle l'intitulé: pieces d'auto/moto, pieces en tout genre, hors du commun.... la un bi, a moitié raté et pas fini, ca n'a rien "hors du commun"

La c'est le bas nico ^^

Il a mangé le kit, tu connais la cause de se désastre ?

Pour moi c'est le haut  :| Le bas moteur et le Haut moteur non? le cylindre fait partit du haut moteur ? 

Non je sais pas mais je pense que la bielle avais trop d'heure donc c passé a travers :)

Le prix des 4 amortisseur ça doit être monstrueux ^^

Modifié par Nico42