Le_Becaman Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bon on c'est pas un truc de moto ou autre, mais parce que je le vois regulierement tourner a mon boulot je voulais vous en faire profiter, c'est pas souvent après tout qu'on voit et qu'on a des infos sur ce genre de bestiole : Petit topo. Groupe electrogene a moteur diesel CUMMINS, 55litres de cylindrée, v16, biturbo, 1500cv @ 1300trs/min (au ralenti)... comme c'est d'actualité, consommation moyenne en charge, 300litres/heure... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) Tout ca pour fournir 400v tri avec 1,2 MVA (1200kW) a 50hz. réservoir de la bete : 10000litres. Modifié le 19 décembre 2013 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 La on ne joue plus dans la même cour Le_Becaman ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NkzSnoow Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 C'est un moteur de quoi au faite ? :D2 :inculte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 C'est un groupe électrogène ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Impressionnant ce machin :o Je savais pas qu'on montés des turbo sur des groupes. 12 milles kilos dernière quand même, sa alimente quel bâtiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Belle bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Impressionnant ce machin :o Je savais pas qu'on montés des turbo sur des groupes. 12 milles kilos dernière quand même, sa alimente quel bâtiment ?ca n'aliment pas un batiment, mais une station de pompage de secours pour le refroidissement d'une siderurgie. Ca et les secours de rearmement des cellules 225kV d'alimentation de l'usine en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Salut à tous,De mon côté je roule en mob pour me faire plaisir, pour ceux que sa intéresse j'ai créé une page sur facebook afin de mettre toutes les actualité.Pour vous expliquer rapidement les choses, c'est une mob d'époque châssis Doppler que je remet petit à petit au gout du jour, j'ai roulé en 2012 avec des carters moteurs Neo taillés dans la masse et un 80cc Bidalot Factory.J'ai prévu pas mal de choses en 2013 avec notament une participation à plusieurs courses FFM vitesse et montagne, des évolutions moteur et partie cycle.Pour suivre tout ça et passer de bon moment autour d'une passion commune, vous savez ou me trouver :Ma page sur la mob et la saison 2014Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Ca c'est beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Quand la soudure tig devient un art! C'est vrai que c'est beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Difficile de faire plus régulier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) Je pense que c'est un véhicule hors du commun, donc je présente. Cityjoule, un prototype tout en carbone, qui pèse 80kg, un Cx inférieur à 0.1, qui roule à l'hydrogéne. Dernier record en date : 1430 km avec l'équivalent d'1L d'essence. On a de beau à La Joliverie quand même. :D Modifié le 21 décembre 2013 par Quent74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 A quelle vitesse? Avec pédalier? ou autre énergie que fossile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Les soudures sont impeccable (h). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 La joliverie c'est connu pour c'est protos depuis pas mal d'années déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 A quelle vitesse? Avec pédalier? ou autre énergie que fossile? La course de déroule à 30 km/h je croit. le but étant de consommer le moins possible. Et nan, sans pédalier, c'est une consigne de vitesse au volant. Ouaip', surtout avec Microjoule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 La pièce de carrosserie sous les pattes moteur pour cacher l’intérieur du bas de caisse je trouve ça top , le genre de détail qui fait la différence sur un custom. (après pour le reste du scoot je ne suis pas fan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Oui sa rend pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 De quoi tu parle ? J'ai pas compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 De quoi tu parle ? J'ai pas compris lol La pièce de carrosserie situé devant le cylindre en gros , a la "jonction" entre le bas de caisse , la coque arrière et le marche pied. Ce qui cache l’intérieur du bas de caisse donc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Aaaah mdr. Moi je cherchais une pièce de carrosserie genre de voiture, un bout de gros cube ou quoi :D2 C'est vendredi soir je suis fatigué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) Modifié le 28 février 2014 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés