Aller au contenu
  • 0

Vendeur de pièces Kymco Agility RS 50cc 2T

S.E.M78
 Partager

Question

Bonsoir,

voilà un pote va bientôt acheter un Kymco Agility RS et souhaitant le préparer il ne sait pas ou trouver les bonnes pièces pour son scoot

Alors je fais un tour chez Maxiscoot et la bim je trouve que le RS n'en fait pas parti

Est ce que l'un des scooters cités dans la liste à le même moteur ou y a t il d'autres sites fiables ?

Merci d'avance

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut!

je possede un sym jet euro x, qui possede le même moteur que les kymco 2t (pas tous mais l'agility rs est le même, a verifier qd même si ton admission est par le cylindre ou le carter, si c'est par le carter c'est bel et bien le même!)

déjà oublie les pieces de grande marque car ce n'est malheuresement pas une copie minarelli!!

au niveau pieces adaptable, les embrayage de nitro/ovetto passe sans problème!

pour la pipe d'admission (car l'origine est merdique et beaucoup trop longue), il faut taper dans des pipes orientable barikit de moteur am6 (suffit de legerement retoucher les trou et ca passe niquel)

pour les ressorts d'embrayage, pareil, du Minarelli horizontale va tres bien, niveau ressort de poussé, faut taper dans du peugeot!

après tout depend de la configuration que tu veux te faire, il y a pas mal de marque qui font des 70 alu ou fonte pour ce model!

n'ehsite pas si tu a des questions ;)

tchusss!

edit: pour les pieces adaptable, les kymco cobra et le dink ont le même moteur que le tient, ca permet d'elargir la recherche ;) 

Modifié par chagre

• 0

Merci beaucoup pour vos réponses

Alors ça fait un sacré baratin pour mon pote déjà lui il s'y connait vraiment pas, il m'a confié cette tache donc je fais ce que je peux mdrr

Askipp les cylindres de Neo's/Jog R peuvent passer dessus j'ai déjà vu un scooter sans carénage mais le cadre ressemblait à celui d'un Kymco Agility son proprio m'a fait que le cylindre a été pris d'un Neo's à confirmer

• 0

salut!!

les seuls scoot chinois sur lequel tu peux passer du cylindre neo/ovetto/nitro sont les cpi, generic, keeway, norauto, ride race etc, j'en ai eu un et mis à part la variation et le vilebrequin, tout le reste est une copie du minarelli!

malheuresement, ce n'est pas le cas pour les sym et kymco!

tchuusss!

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45023-->