A45 Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Salut tout le monde, J'ai un problème avec mon scooter, souvent j'ai une forte odeur d'essence mais je ne vois pas d'essence couler, et en plus de sa j'ai remarquer que je consomme beaucoup en ce moment en essence :huh: Qu'est ce que je dois verifié s'il vous plaît? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 regarde si ton réservoir est pas percé ou une durite ou carburateur qui fuit fin tout le circuit de l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Le 30/05/2015 à 17:06, nathan 2917 a dit : regarde si ton réservoir est pas percé ou une durite ou carburateur qui fuit fin tout le circuit de l'essence Merci je vais allez voir les durites, il se trou le réservoir? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Le 30/05/2015 à 17:24, A45 a dit : Merci je vais allez voir les durites, il se trou le réservoir? :huh: ba il a pu prendre un choque et casser a un endroit c'est arrivé a un pote de perdre sa durite en roulant avec un petite bosse donc un réservoir qui se fissure sa m’étonnerait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Regarde dans ta boîte à air a mon avis elle doit en être rempli d'essence ! ,contrôle tes clapet aussi et sinon nettoie aussi le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 +1 ça doit baver dans la boîte à aire profite en pour netoyer la mouss ou même la changer pour un malossi red spong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Merci pour vos réponses, je vais la nettoyer dans la journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoTmax Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Le 30/05/2015 à 16:34, A45 a dit : Salut tout le monde, J'ai un problème avec mon scooter, souvent j'ai une forte odeur d'essence mais je ne vois pas d'essence couler, et en plus de sa j'ai remarquer que je consomme beaucoup en ce moment en essence Qu'est ce que je dois verifié s'il vous plaît? :s Dérouler Salut j'ai le même problème depuis 15 jours as-tu trouvé la solution ? je te remercie d'avance, assez inquiet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dann27000 Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 bonjour. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des odeurs d'essence dans ma soute. Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une fuite d'essence sur le capot du réservoir ou il y a la pompe sur sym mio 115. Malgré cette fuite après coup, en mettant le nez vers le moteur je ressent une odeur d'essence je vais donc regarder du côté du filtre à air. C'est bizarre car, des fois je suis 5 jours sans rien sentir et tout à coup les odeurs reviennent. Un vrai casse tête. J'ai rencontré un camping cariste avec un Peugeot qui n'avait pas de soucis à ce niveau et j'ai pu le constater. C'est mon deuxième scooter de la marque sym , je pensais qu'avec un injection je pourrais limiter le problème mais pas de bol . Il me restera à faire probablement une aération avec extracteurs de la soute ou revendre encore mon scooter en croisant les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés