Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha compteur TNT Koso

tony_xander
 Partager

Question

bonjour je vient de monter un compteur tnt mais le soucis c'est qu'il bloque a 70 km heures

j'ai mis les trois aimants sur mon disque de frein la sonde et bien régler  j'ai entre le diametre de la roue dans le compteur aussi et il bloque a 70 quand je le regle sur le top 1 et plus je monte le top dans les réglage du compteur plus il bloque tôt.

compteur digital de voiture je prend 90 km/h donc je trouve sa étrange qu'il bloque a 70 

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

• 0

tnt 

Le plus du compteur (noir) et déjà brancher sur le file brun du neiman 

d'accord maintenant je comprend mieux t'es soucie d'affichage ( je le dis et je le cache pas les compteur TNT sais de la daube assuré sais compteur la sont des réplique koso ( qui veux dire tu aura des problème tôt ou tard avec le compteur TNT )

dit toi TNT = courte durée de vie 

• 0

donc en gros mon compteur et mort ? je me douter que c'était de la daube j'ai je sais pas combien de page pour essayer de trouver une solution et plein degens se sont plein 

mais ton fil rouge ( du compteur ) au fil brun du faisceau ( neiman ) 

sinon débranche tout t'es fils du compteur et teste le fils rouge compteur et le fils noir compteur direct à la batterie voir si l'affichage ce fait bien 

• 0

mais ton fil rouge ( du compteur ) au fil brun du faisceau ( neiman ) 

sinon débranche tout t'es fils du compteur et teste le fils rouge compteur et le fils noir compteur direct à la batterie voir si l'affichage ce fait bien 

et le noir (le +du compteur) qui es brancher sur le brun du faisceau j'en fait quoi ?

• 0

et le noir (le +du compteur) qui es brancher sur le brun du faisceau j'en fait quoi ?

tu es sur que sais le fils noir qui fait le + du compteur ( car fils noir dit masse et non le contraire ) 

• 0
  • 0

• 0

si il y en a deux mais sur leur schema les deux fils rouge sont pour l'huile regarde la photo du lien

Oh bizarre sa

Un fils rouge par pour l'huile et l'autre part pour alimenter le compteur

Et à tu le fils noir sur compteur ?

• 0

oui j'au fil noir sur le schema il disent noir a brancher sur (+) après contact

D'accord

Donc fils noir compteur au - de la batterie en direct et prend un fils rouge un par un pour savoir lequel des deux allume le compteur en direct avec la batterie

Quand je dit direct à la batterie sa permet de savoir sans mettre le contacte

• 0

part contre sans faire expret le noir a toucher le + de la batterie le compteur c'est allumer mais il y avais pas d'ecriture juste le retroeclairage

La sa deviens vraiment bizarre ton l'affichage ( d'écriture ) du compteur es totalement hs donc compteur mort

• 0

bon je vais arrêter de me prendre la tete je vais le mettre a la benne je vais en commander un autre mais je sais pas le quelle

Prend toi un vrai compteur koso ce coup si

Après c vrai les koso sont cher mais la qualité es au rendez vous

Je te conseil celui si compteur koso digital db-01r

• 0

j'ai envoyé des mails j'attend une réponse demain j'espere et je verrais bien au pire je demanderais a se qu'il me le change mais le soucis c'est que j'ai ouvert le compteur pour voir si rien était dessouder ou autre

Bah cherche pas plus loin ton soucie en l'ouvrant ta du dessouder un fils qui sert l'affichage du compteur sans le vouloir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 45165-->