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Question

Posté(e)

Salut ,

Mon père et moi allons acheter un moteur am6 ou euro 3 mais nous hésitons entre un 50 mhr team ou 50 bidalot avec ceci :

50 mhr/bid

Pot racing Line 50cc

carburateur 24 pwk

vilebrequin Doppler

embrayage conti

Bac origine +lamelle carbone Doppler

BAA prépa

Allumage mvt digital direct

Ou en 70 mais je sais pas lequel si possible grosse configuration genre bidalot , métrakit..

carburateur 26 ou 28 pwk

Allumage mvt digital direct

vilebrequin Doppler

embrayage Conti

Pot scr racing Line 70cc (passage haut ) ou yasuni r3 ou pot Athèna racing 70cc

Cornet malossi

Bac origine + lamelle carbone Doppler

voilà merci aidez moi ! à faire mon choix entre les deux et si possible la configuration aussi !

7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

En 50cc le MHR est plus performant stock mais ça marche pas tant que ça donc je partirais personnellement sur une configuration en 80cc avec un kit du genre 80 Airsal Xtrem, 80 MHR Team, etc...

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Posté(e)

Bah tu vois je serais partant moi mais mon père pas trop .. Il préfère le 50 ou le 70 donc à tu une configuration en 70 ?

Tu vois j'ai trouver un moteur avec un 85 top gris mais mon père vent enlevé le 85 et mettre le 50 ou le 70 il dis que c'est trop pas contre il est pas contre de bien gonfler un 70 ou un 50':)

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Posté(e)

Trouve toit du derbi au moins pas d'adaptation à faire sur le cadre! A savoir que du full pro race tournera mieux que du 80 airsal xtrem.

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Posté(e)

Trouve toit du derbi au moins pas d'adaptation à faire sur le cadre! A savoir que du full pro race tournera mieux que du 80 airsal xtrem.

voilà celui qui m'intéresse mais j'aimerais mettre un 70 avec ceci lequelle me conseillez vous ?

Avec le pot ? Merci

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Posté(e)

voilà celui qui m'intéresse mais j'aimerais mettre un 70 avec ceci lequelle me conseillez vous ?

Avec le pot ? Merci

Le pro race est un 70cc de base le 50cc il le font plus enfin je le trouve plus....

70 pro race

carburateur 28 pwk

vilebrequin hyper renforcé (si tu veux du full pro race et bah le pro race....)

roulements renforcés c3/c4

allumage mvt dd

embrayge hyper renforcé

pot pro race 3 ou brk 70

pipe d'amission gros diamètre orientable pour avoir le carburateur au maximum à l'horizontal.

bac origine + clapets carbone ou si tu veux faire passer une vforce de 85...

baa origine prépa ou filtre gros diamètre (évite l'admi libre ou les cornets pour des questions de réglages

bougie platine b10 ou une normale b10es

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Posté(e)

Le pro race est un 70cc de base le 50cc il le font plus enfin je le trouve plus....

70 pro race

carburateur 28 pwk

vilebrequin hyper renforcé (si tu veux du full pro race et bah le pro race....)

roulements renforcés c3/c4

allumage mvt dd

embrayge hyper renforcé

pot pro race 3 ou brk 70

Ca ma l'air plutôt bien tout ca ! :)

pipe d'amission gros diamètre orientable pour avoir le carburateur au maximum à l'horizontal.

bac origine + clapets carbone ou si tu veux faire passer une vforce de 85...

baa origine prépa ou filtre gros diamètre (évite l'admi libre ou les cornets pour des questions de réglages

bougie platine b10 ou une normale b10es

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