Derbi power Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Salut , Mon père et moi allons acheter un moteur am6 ou euro 3 mais nous hésitons entre un 50 mhr team ou 50 bidalot avec ceci : 50 mhr/bid Pot racing Line 50cc carburateur 24 pwk vilebrequin Doppler embrayage conti Bac origine +lamelle carbone Doppler BAA prépa Allumage mvt digital direct Ou en 70 mais je sais pas lequel si possible grosse configuration genre bidalot , métrakit.. carburateur 26 ou 28 pwk Allumage mvt digital direct vilebrequin Doppler embrayage Conti Pot scr racing Line 70cc (passage haut ) ou yasuni r3 ou pot Athèna racing 70cc Cornet malossi Bac origine + lamelle carbone Doppler voilà merci aidez moi ! à faire mon choix entre les deux et si possible la configuration aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 En 50cc le MHR est plus performant stock mais ça marche pas tant que ça donc je partirais personnellement sur une configuration en 80cc avec un kit du genre 80 Airsal Xtrem, 80 MHR Team, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi power Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bah tu vois je serais partant moi mais mon père pas trop .. Il préfère le 50 ou le 70 donc à tu une configuration en 70 ? Tu vois j'ai trouver un moteur avec un 85 top gris mais mon père vent enlevé le 85 et mettre le 50 ou le 70 il dis que c'est trop pas contre il est pas contre de bien gonfler un 70 ou un 50':) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Trouve toit du derbi au moins pas d'adaptation à faire sur le cadre! A savoir que du full pro race tournera mieux que du 80 airsal xtrem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi power Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Le 07/06/2015 à 08:44, jb57-16 a dit : Trouve toit du derbi au moins pas d'adaptation à faire sur le cadre! A savoir que du full pro race tournera mieux que du 80 airsal xtrem. voilà celui qui m'intéresse mais j'aimerais mettre un 70 avec ceci lequelle me conseillez vous ? Avec le pot ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Le 07/06/2015 à 09:28, Derbi power a dit : voilà celui qui m'intéresse mais j'aimerais mettre un 70 avec ceci lequelle me conseillez vous ? Avec le pot ? Merci Le pro race est un 70cc de base le 50cc il le font plus enfin je le trouve plus.... 70 pro race carburateur 28 pwk vilebrequin hyper renforcé (si tu veux du full pro race et bah le pro race....) roulements renforcés c3/c4 allumage mvt dd embrayge hyper renforcé pot pro race 3 ou brk 70 pipe d'amission gros diamètre orientable pour avoir le carburateur au maximum à l'horizontal. bac origine + clapets carbone ou si tu veux faire passer une vforce de 85... baa origine prépa ou filtre gros diamètre (évite l'admi libre ou les cornets pour des questions de réglages bougie platine b10 ou une normale b10es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi power Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Le 07/06/2015 à 10:08, jb57-16 a dit : Le pro race est un 70cc de base le 50cc il le font plus enfin je le trouve plus.... 70 pro race carburateur 28 pwk vilebrequin hyper renforcé (si tu veux du full pro race et bah le pro race....) roulements renforcés c3/c4 allumage mvt dd embrayge hyper renforcé pot pro race 3 ou brk 70 Ca ma l'air plutôt bien tout ca ! :) pipe d'amission gros diamètre orientable pour avoir le carburateur au maximum à l'horizontal. bac origine + clapets carbone ou si tu veux faire passer une vforce de 85... baa origine prépa ou filtre gros diamètre (évite l'admi libre ou les cornets pour des questions de réglages bougie platine b10 ou une normale b10es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi power Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Le 07/06/2015 à 10:17, Derbi power a dit : Desoler petite faute de frappe dans le réponde et ca ma l'air pas mal tout ca merci :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Derbi power
Salut ,
Mon père et moi allons acheter un moteur am6 ou euro 3 mais nous hésitons entre un 50 mhr team ou 50 bidalot avec ceci :
50 mhr/bid
Pot racing Line 50cc
carburateur 24 pwk
vilebrequin Doppler
embrayage conti
Bac origine +lamelle carbone Doppler
BAA prépa
Allumage mvt digital direct
Ou en 70 mais je sais pas lequel si possible grosse configuration genre bidalot , métrakit..
carburateur 26 ou 28 pwk
Allumage mvt digital direct
vilebrequin Doppler
embrayage Conti
Pot scr racing Line 70cc (passage haut ) ou yasuni r3 ou pot Athèna racing 70cc
Cornet malossi
Bac origine + lamelle carbone Doppler
voilà merci aidez moi ! à faire mon choix entre les deux et si possible la configuration aussi !
7 réponses à cette question
Messages recommandés