Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fusible booster 2004

tony_xander
 Partager

Question

bonjour j'ai une petite question part rapport au fusible.

J'ai un fusible de 15 sur mon booster mais un pote ma dit que plus je mettais un fusible avec un ampérage élevée et moins j'avais de risquée de le faire cramer et un membres du forum qui es beaucoup plus calé que mon pote ma dit de mettre un fusible de 10, du coup je voulais avoir une petite explication vite fait sur les fusibles histoire de comprendre un peu mieux.

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

comment je peux savoir si le regulateur fonctionne bien ?

mega scoot va me changer mon compteur car le mec crois que je les griller

déjà i il change de compteur bonne new

Attend le nouveaux 

si tu de sens pas capable de le monter , vois un pro combien il te prendra si il monte

• 0

déjà i il change de compteur bonne new

Attend le nouveaux 

si tu de sens pas capable de le monter , vois un pro combien il te prendra si il monte

ben ce que je comprend pas c'est que le compteur a fonctionner pendant 10 km et que un coup de clignotant il a cramer ou déconner je sais pas vraiment ^^.

du coup je pense que mes branchement était bon sinon il aurais cramer direct ou il aurais jamais marcher 

• 0

evite les domino pour les branchements

Sois tu met les truc fourni ou tu fait soude et tu met sa avec http://www.amazon.fr/dp/B00KNSA59K/ref=asc_df_B00KNSA59K26883457/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00KNSA59K&linkCode=df0

Moi j'ai des dominos pour mes branchement sa craint rien

• 0

Faire sa propre cest quoi pour toi Lapin?

PS: dure de te lire parfois (souvent?) C'est dommage.

Dessoler j'ai les plie du clavier qui son faible , va falloir que je les change 

Propre sa serai de les souder chaque fils du compteur avec la gaine thermodurcissable; à la fin sa serai bien plus propre et jolie a voir

aussi bien plus isolant q un domino entourer d un bout de scotch 

Modifié par lapin
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 45260-->