beerus sama Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 pour le relais et centrale ok j'irais directement chez peugeot après ce n'est q'un petit détail le démarrage électrique continuerais au kick et pour les clignotants fonctionne garderais un peu la poignée accélération pour que ca fonctionne correctement en tous GRAND MERCI à toi (et aux autres) pour toutes les infos et aides apporter je vous tiens vraiment au courant we prochain pour vous dire si le speedfight roule et marche correctement normalement (si j'ai bien suivi les instructions de montage lol) de rien l'ami ont es la pour sa mes oublie pas que tu aura un réglage carburateur à faire car tu aura le gicleur principale à changer ( qui veux dire augmenter 5 point voir 10 point de celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 ah juste dernière aide désolé ...je vous laisse tranquille pour dimanche après :D la centrale clignotante pouvez vous me dire ou se trouve cette pièce je la vois pas en regardant le scoot elle ce trouve dans la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 de rien l'ami ont es la pour sa mes oublie pas que tu aura un réglage carburateur à faire car tu aura le gicleur principale à changer ( qui veux dire augmenter 5 point voir 10 point de celui d'origine houla pas de soucis pour la centrale clignotante mais gicleur principale réglage etc... pas pro mécano vais arriver à tous remonter oui mais réglage je reviens vers toi pour bien faire ca (enfin m'aider à le faire) dois je acheter une pièce car je vais tous commander maintenant donc donne moi le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 houla pas de soucis pour la centrale clignotante mais gicleur principale réglage etc... pas pro mécano vais arriver à tous remonter oui mais réglage je reviens vers toi pour bien faire ca (enfin m'aider à le faire) dois je acheter une pièce car je vais tous commander maintenant donc donne moi le lien suis prêt a changer carrément carburateur si besoin !!! afin de remettre nikel toutes la partie moteur en grande partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 houla pas de soucis pour la centrale clignotante mais gicleur principale réglage etc... pas pro mécano vais arriver à tous remonter oui mais réglage je reviens vers toi pour bien faire ca (enfin m'aider à le faire) dois je acheter une pièce car je vais tous commander maintenant donc donne moi le lien tu à juste à acheter sur scooterpièces.fr le cylindre piston la cage à aiguille voir aussi une culasse et chez ton pro une bougie les gicleurs la centrale clignotante et le relais du démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) suis prêt a changer carrément carburateur si besoin !!! afin de remettre nikel toutes la partie moteur en grande partie en carburateur un 17,5 Dell'orto es le top les carburateur d'origine ne tien jamais trop longtemps c'est du chinois pour le carburateur regarde déjà le tien si il es monter souple ou rigide Modifié le 21 juin 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 en carburateur un 17,5 Dell'orto es le top les carburateur d'origine ne tien jamais trop longtemps c'est du chinois pour le carburateur regarde déjà le tien si il es monter souple ou rigide veux tu que j'envoie une photo du carburateur d'origine en place et tu me dis celui à changer carrément si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 veux tu que j'envoie une photo du carburateur d'origine en place et tu me dis celui à changer carrément si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 le scoot en lui même fonctionne pas trop mal (enfin avant :lol: ) débrider pot et variateur scoot qui monte a 80 km donc ca me satisfait faudrait juste le remettre nikel fonctionne correctement ca me suffirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 le scoot en lui même fonctionne pas trop mal (enfin avant :lol: ) débrider pot et variateur scoot qui monte a 80 km donc ca me satisfait faudrait juste le remettre nikel fonctionne correctement ca me suffirait ton carburateur es à montage rigide ( garde le tu aura juste à le nettoyer pour qu'il soient propre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 ton carburateur es à montage rigide ( garde le tu aura juste à le nettoyer pour qu'il soient propre ) oki bon petit nettoyage sera fait je commande tous ca toute a l'heure afin de recevoir dans la semaine comme ca je remonte tous we prochain vais retrouver mon petit scoot pour aller au boulot largement suffisant et puis franchement était assez content du modèle marcher super bien pour un vieux scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 oki bon petit nettoyage sera fait je commande tous ca toute a l'heure afin de recevoir dans la semaine comme ca je remonte tous we prochain vais retrouver mon petit scoot pour aller au boulot largement suffisant et puis franchement était assez content du modèle marcher super bien pour un vieux scoot oui et tu vas voir que le cylindre piston top perf fonctionne super bien fait bien le rodage ( 500km ) au débout ne passe pas trop les 40 45km/h et laisse le bien chauffer 5 à 10 minute avant de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 sera fait comme tu le dis :cool: je te contact enfin j'envoie réponse semaine prochaine pour te dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om1383 Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Salut vérifie bien l'etat du vilebrequin aussi il a l'air d'avoir un jeu lateral et verifie jeu vertical. C'est sûrement venu de ta turbine qui a fait chauffer le haut moteur et tu a serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Salut vérifie bien l'etat du vilebrequin aussi il a l'air d'avoir un jeu lateral et verifie jeu vertical. C'est sûrement venu de ta turbine qui a fait chauffer le haut moteur et tu a serré re bonjour tous le monde qui m'aide ^^ alors j'ai remonté la culasse et le piston et .................malheureusement rien ne démarre pas snif snif il y a bien étincelle niveau de la bougie de la compression mais démarre toujours pas aurait il un réglage à refaire niveau carburateur ? soucis autres en plus régulateur, starter ou je ne sais quoi ??? merci de vos aides cdtl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 re bonjour tous le monde qui m'aide ^^ alors j'ai remonté la culasse et le piston et .................malheureusement rien ne démarre pas snif snif il y a bien étincelle niveau de la bougie de la compression mais démarre toujours pas aurait il un réglage à refaire niveau carburateur ? soucis autres en plus régulateur, starter ou je ne sais quoi ??? merci de vos aides cdtl Salut Je te l'avais dit qu'il aurai des réglage carburateur a refaire suite au changement du cylindre piston L'essence arrive bien dans la cuve du carburateur ? Sinon pour qu'il démarre mes un peu d'essence dans le puits de la bougie pour réamorcer le moteur en essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Salut Je te l'avais dit qu'il aurai des réglage carburateur a refaire suite au changement du cylindre piston L'essence arrive bien dans la cuve du carburateur ? Sinon pour qu'il démarre mes un peu d'essence dans le puits de la bougie pour réamorcer le moteur en essence bonjour, non pas d'essence dans la cuve du carburateur, fais test en donnant kick et pas d'essence qui arrive au niveau carburateur (je sais pas si bon test ou pas lol) je vais tester ton idée et tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 bonjour, non pas d'essence dans la cuve du carburateur, fais test en donnant kick et pas d'essence qui arrive au niveau carburateur (je sais pas si bon test ou pas lol) je vais tester ton idée et tiens au courant Comme l'essence n'arrive pas dans la cuve du carburateur Le problème es soit arriver d'essence boucher soit le robinet sous le réservoir d'essence qui es hs Sinon retire les deux durite du carburateur et inspire part la durite de dépression qui de l'essence coule part la durite de l'arrivée d'essence Le problème serai carburateur qui es engraser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Comme l'essence n'arrive pas dans la cuve du carburateur Le problème es soit arriver d'essence boucher soit le robinet sous le réservoir d'essence qui es hs Sinon retire les deux durite du carburateur et inspire part la durite de dépression qui de l'essence coule part la durite de l'arrivée d'essence Le problème serai carburateur qui es engraser rien de sort je souffle dans la durite d'air pas d'essence qui sort et quand je souffle dans durite essence air passe mais d'essence qui sort après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 rien de sort je souffle dans la durite d'air pas d'essence qui sort et quand je souffle dans durite essence air passe mais d'essence qui sort après penses tu que le robinet est HS qui faut que je le change? tant que je change robinet etc...dois je prendre un nouveau carburateur pour remettre nikel la partie moteur et carburateur en même temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 regarde déjà ton robinet va pas acheté un nouveaux carburateur si le tien est encore bon par ce que ça va rien changer a ton problème ( a moins que tu veuille mettre un 17.5 pour avoir plus de perf ) ( ou que tu a 70e en trop et que tu veux un nouveaux carburateur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 regarde déjà ton robinet va pas acheté un nouveaux carburateur si le tien est encore bon par ce que ça va rien changer a ton problème ( a moins que tu veuille mettre un 17.5 pour avoir plus de perf ) ( ou que tu a 70e en trop et que tu veux un nouveaux carburateur ) robinet pas d'essence qui arrive à la sortie même en soufflant est ce que le robinet est naze? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 robinet pas d'essence qui arrive à la sortie même en soufflant est ce que le robinet est naze? oui robinet hs il es bon à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 oui robinet hs il es bon à changer j'ai commander ca aujourd'hui espérant que sera bon après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 j'ai commander ca aujourd'hui espérant que sera bon après donc la panne lorsque je roulais venait de ça après le piston était bon à changer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés