tony_xander Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) Bonjour a tous! Je vient vous présentez mon booster de 2004 que j'ai acquis en 2009 avec 7 300 km au compteur. Il es rester jaunes jusqu'a se qu'il embrasse le sol. ^^ du coup je les repeints en noir pailleter ( désolé pour la qualité de la photo) Arriver a 25 000 km le moteur ma lâcher du coup j'ai refais le moteur en complet avec une peinture noir mat. Kit 70 cc dr vilebrequin artek pot conti chr v2 voilà l’état du pot quand je les reçus puis en cour de polissage voilà a quoi ressembler mon scoot Part la suite j'ai ajouter le pack variation Stage6 sport pro, un guidon street, et une deco dc shoes (autocollant) j'ai poli aussi le carter coter variation. Et voilà mon dernières achats qui devrais partir en peinture le mois prochains Modifié le 12 juin 2015 par tony_xander 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Sympa le scoot :cool2: mais pourquoi la plupart des booster n'ont pas la trappe? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Sympa le scoot :cool2: mais pourquoi la plupart des booster n'ont pas la trappe? :huh: Merci :) car en se moment je suis en réglage et du coup je veux pas passer mon temps a l'enlever et la remettre mais sinon j'ai la trappe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Ah d'accord, sinon j'aime bien le cache optique sa donne un jolie style :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 sa le rend un peu plus agressif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 pas mal , tu prend combien avec ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Je suis :) ! Tu prévois quelques changements par la suite ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu56 Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 pas mal je suis ;) D'autres changement a venir ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 pas mal , tu prend combien avec ta configuration ? Pour le moment 90 compteur voiture (scenic compteur digital) mais le mois prochain je passe en transmi 15/41 top perf . Lapin m'avais dit de regarder ta configuration du coup je voulais savoir ce que tu en penser car on a plus ou moins la même configuration Les jantes qui doivent passer en peinture je sais pas vraiment encore quelle couleur, peut être un changement de carénage ou modification de carénage a voir je sais pas trop encore, après je fais pas mal de chose au feeling donc si j'ai une idée qui me plais ça peut venir s'ajouter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu56 Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Si tu veux embellir visuellement ton scoot je te conseil les optiques BCD qui le rendent beaucoup plus agressif pour pas cher. Après pour les carénages tout dépend de toi soit tu prends les éléments un part un,que tu achète un kit ou que tu modifie ton carénage d'origine ( du genre découpes , moulages...) Moi perso j'aime bien la face avant d'origine (juste peu être découper des aération sur les cotés avec grille) , c'est juste la coque arrière que je trouve pas très belle (un peu trop grosse à mon gout et pas assez "profilée"). Donc voilà j'espère que tu vas nous faire des trucs cool sur ce petit booster ;) bon courage et bonne continuation a toi :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Si tu veux embellir visuellement ton scoot je te conseil les optiques BCD qui le rendent beaucoup plus agressif pour pas cher. Après pour les carénages tout dépend de toi soit tu prends les éléments un part un,que tu achète un kit ou que tu modifie ton carénage d'origine ( du genre découpes , moulages...) Moi perso j'aime bien la face avant d'origine (juste peu être découper des aération sur les cotés avec grille) , c'est juste la coque arrière que je trouve pas très belle (un peu trop grosse à mon gout et pas assez "profilée"). Donc voilà j'espère que tu vas nous faire des trucs cool sur ce petit booster ;) bon courage et bonne continuation a toi :cool2: Les optiques BCD sont un peu chère je trouve, en moyenne 50€ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu56 Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Oui :( Sur leboncoin tu peux tomber sur des bonnes occases du genre 15 euros mais faux être chanceux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Oui :( Sur leboncoin tu peux tomber sur des bonnes occases du genre 15 euros mais faux être chanceux. ^^ Oui je suis allez voir toute a l'heure, y en a un il le vend à 75€ son optique bcd Rx :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu56 Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Ça sent l'arnaque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu56 Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 25 euros de plus que son prix , si quelqu'un achète ça , c'est un gros pigeon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Oui ça fait chère l'optique :D2 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/815627163.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaka Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Salut, je voulais savoir avoir quoi tu as pu retirer la rouille de ton pot et le polir , car j'aimerai bien faire la même sur le miens :P ? Merci d'avance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Je suit ! ;) :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) Salut, je voulais savoir avoir quoi tu as pu retirer la rouille de ton pot et le polir , car j'aimerai bien faire la même sur le miens :P ? Merci d'avance :P salut va voir dans la section tutoriels sur le forum tu a des tutos qui t'explique comment faire sa propre moi j'ai utiliser une brosse circulaire ( désolé j'ai pas le nom en tête ^^) avec une perceuse pour dégrossir le pot, enlever tout se qui es rouille et vernis. En gros au départ sa décape le pot sa enleve la rouille, le vernis qui reste. une fois que j'ai fais sa j'ai tout poncer au papier de verre 500 pour enlever les rayures puis je me suis arrêter au 800 car j'ai pas plus petit en papier de verre, mais normalement faut du 1000 1200 pour bien faire et il faut du belgom moi j'ai utiliser du belgom alu même sur le pot je trouve que ça fait moins mate que du belgom chrome. Mais je te conseille de suivre les tutoriel sur le forum sa sera mieux expliquer que ce que j'ai fait, mais sa demande du temps et de la patience ^^ Modifié le 12 juin 2015 par tony_xander 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 salut va voir dans la section tutoriels sur le forum tu a des tutos qui t'explique comment faire sa propre moi j'ai utiliser une brosse circulaire ( désolé j'ai pas le nom en tête ^^) avec une perceuse pour dégrossir le pot, enlever tout se qui es rouille et vernis. En gros au départ sa décape le pot sa enleve la rouille, le vernis qui reste. une fois que j'ai fais sa j'ai tout poncer au papier de verre 500 pour enlever les rayures puis je me suis arrêter au 800 car j'ai pas plus petit en papier de verre, mais normalement faut du 1000 1200 pour bien faire et il faut du belgom moi j'ai utiliser du belgom alu même sur le pot je trouve que ça fait moins mate que du belgom chrome. Mais je te conseille de suivre les tutoriel sur le forum sa sera mieux expliquer que ce que j'ai fait, mais sa demande du temps et de la patience ^^ Oui 1200 c'est pour moi le minimum ^^ mdr mais c'est vrai que sa brille déjà bien au 800! je conseil si tu peux avoir de la laine de fer (mais de la fine 0000 ou 000 )le rendu est encore plus beaux ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Oui 1200 c'est pour moi le minimum ^^ mdr mais c'est vrai que sa brille déjà bien au 800! je conseil si tu peux avoir de la laine de fer (mais de la fine 0000 ou 000 )le rendu est encore plus beaux ! :D oui j'ai oublie de dire aussi laine de fer 0000 trés utiles sa fini vraiment avec un un coup de belgom en même temps. C'est vrais que finition au 800 déjà c'est pas degeu mais j'ai mis un coup de 800 a sec et après un coup de 800 a l'eau aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaka Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 D'accord merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) aller cadeau , cet photo a ete faite cet semaine et je suis pas encore régler au variateur me reste 5mm de trait et un léger poil au depart mais rien de grave ;) et pour moi sa sera 110 compteur Twingo Modifié le 13 juin 2015 par Douil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 aller cadeau , cet photo a ete faite cet semaine et je suis pas encore régler au variateur me reste 5mm de trait et un léger poil au depart mais rien de grave ;) et pour moi sa sera 110 compteur Twingo Ah oui, il envoie ton booster :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 aller cadeau , cet photo a ete faite cet semaine et je suis pas encore régler au variateur me reste 5mm de trait et un léger poil au depart mais rien de grave ;) et pour moi sa sera 110 compteur Twingo j'avoue la transmi ça a l'air de tout changer quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés