nathan 2917 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il a pas rop de mal a la tiré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 je suis en rodage pour le moment donc je te dirais après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Il reste toujours magnifque ton booster rhooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu56 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Dommage pour ton serrage Vraiment un des plus beaux boost que j'ai jamais vus , beau travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Merci les gars ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Frais d'aujourd'hui 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Tu es allé le voir en personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Ohhhh !!!! et oui je suis encore là Changement de configuration , avec le 50 Malossi je m'ennui depuis le Mxs , donc passage en 70 most , carburateur de 24 , changement du vilebrequin , admission ect ... tout pour bien marcher . Encore des frais je ne m'arrête jamais . Aller rdv à Salbris je serais présent avec la team GP RACING Salut les loulous 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 il y a 16 minutes, Firestorm a dit : Ohhhh !!!! et oui je suis encore là Changement de configuration , avec le 50 Malossi je m'ennui depuis le Mxs , donc passage en 70 most , carburateur de 24 , changement du vilebrequin , admission ect ... tout pour bien marcher . Encore des frais je ne m'arrête jamais . Aller rdv à Salbris je serais présent avec la team GP RACING Salut les loulous salut et ba sacré changement mdr des photos du montage de tout ça ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Salut , non malheureusement , mais je devrais à l'avenir , je fais des photos quand c'est terminer moi mdr , on y pense pas assez souvent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 il y a 19 minutes, Firestorm a dit : Salut , non malheureusement , mais je devrais à l'avenir , je fais des photos quand c'est terminer moi mdr , on y pense pas assez souvent . a dommage... j'aime bien voir les photos des montage moi je prend plein de photo lors du montage même quand je met le deuxieme carter sur le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Ta fait un Beau Scoot la, il arraché tous. Ce quoi comme Couleur de Type? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Salut , merci , c'est le jaune Sirius Renault Sport 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Alllez deux tofs , sellerie beige , j'étais prêt pour Salbris mais un imprévu malheureusement . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 il y a 3 minutes, Firestorm a dit : Alllez deux tofs , sellerie beige , j'étais prêt pour Salbris mais un imprévu malheureusement . il claque toujours autant dommage que tu viennes pas a Salbris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Elle à l'air confortable la selle Ça rend au top comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Salut je suis nouveau et je trouve que ton scoot claque (si quelqu'un a un pot à vendre pour booster je suis preneur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 6 minutes, Mati a dit : Salut je suis nouveau et je trouve que ton scoot claque (si quelqu'un a un pot à vendre pour booster je suis preneur) salut envoie un mo a custom77 il vend un yasZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 (modifié) Merci nath Et si quelqu'un a un cache arrière bcd rx Modifié le 9 juillet 2016 par Mati Vocabulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 12 minutes, Mati a dit : Merci nath Et si quelqu'un a un cache arrière bcd rx heu polue pas le sujet stp créer toi ton projet ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit : heu polue pas le sujet stp créer toi ton projet ! Desoler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Merci les gars , pas grave Mati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 4 heures, Firestorm a dit : Merci les gars , pas grave Mati salut j était a Salbris y avait un gas avec la même couleur que toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Ahh ca fait chier ca, des copie sans valeure .Je rien contre une copie améliore,mes ça me fait chier si ont n'a pas idée et qand ont copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés