beerus sama Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Bonjour à tous alors voilà sur un sujet que j'ai crée suite un trou d'accélération à bas régime donc voici le lien ont ma conseillez de descendre le clips d'un cran ce que j'ai fait hier matin tout fonctionne correctement mes tout ta l'heure je décide allé cherche du liquide de frein je le démarre je le laisse chauffer juste qui si tout va bien et quand je me mais à accélérer il pétard ( fait comme des ruptures et s'étouffe ) j'ai penser à la bougie hs donc je l'es changer par un neuve une BR8HS et toujours pareil il pétard donc j'ai remis le clips au 2ème cran vis d'air 1 tour 1/2 et il me le fait encore :vener: qui pourrai causer ce soucie de pétard ( comme des ruptures ) ? merci à ceux qui m'aideront a résoudre ce problème car j'ai besoin de mon Nitro pour cette après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 voilà un lien pour la vidéo que j'ai fais ce qui es bizarre il me fait que quand le roule dessus ou que j’accélère a coter et une fois sur béquille centrale il le fait pas donc je comprend rien à cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Ta changer de bougie pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 (modifié) Le 19/06/2015 à 18:10, lapin a dit : Ta changer de bougie pour commencer oui bougie neuve et il fait pareil j'ai même nettoyer le carburateur et idem donc la je suis perdu et d'après un ami cela pourrai venir d'une mauvaise masse soient celle du démarreur ou de la bobine d'antiparasite voir même la clavette qui aurai casser Modifié le 19 juin 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Lol. si il "petard", met lui un peu de bheuu dans le réservoir, ça devrait aller mieux^^ ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Le 19/06/2015 à 18:26, YOY a dit : Lol. si il "petard", met lui un peu de bheuu dans le réservoir, ça devrait aller mieux^^ ;-) regarde la vidéo tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Le 19/06/2015 à 18:34, natsu a dit : regarde la vidéo tu verra bien ta pas eu une merde dans ton carburant ou dans une durite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Le 19/06/2015 à 18:34, natsu a dit : regarde la vidéo tu verra bienj'arrive pas à la regarder, elle se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Le 19/06/2015 à 18:37, nathan 2917 a dit : ta pas eu une merde dans ton carburant ou dans une durite ? aucune merde dans l'essence ou dans une durite tout es propre si il y aurai eux une merde je l'aurai vue quand j'ai nettoyer le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Le 19/06/2015 à 18:50, YOY a dit : j'arrive pas à la regarder, elle se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Le 19/06/2015 à 18:52, natsu a dit : https://www.youtube.com/watch?v=XR9WwQjF9fg&feature=youtu.bec'est bon j'ai pu voir, elle s est lancée la ;-) J'ai pas l impression que ce soi la carburation sur le cou. On dirai un souci électrique. Mais je suis pas assez expérimenté pour dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Le 19/06/2015 à 18:58, YOY a dit : c'est bon j'ai pu voir, elle s est lancée la ;-) J'ai pas l impression que ce soi la carburation sur le cou. On dirai un souci électrique. Mais je suis pas assez expérimenté pour dire. le soucie es bien électrique mes j'arrive pas a déterminer la cause c soient mauvaise masse ( soient masse bobine d'antiparasite qui déconne soient celle du démarreur électrique ) ou bien la clavette c casser c qui es peut probable soient les soudures au niveau du startor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Le 19/06/2015 à 19:03, natsu a dit : le soucie es bien électrique mes j'arrive pas a déterminer la cause c soient mauvaise masse ( soient masse bobine d'antiparasite qui déconne soient celle du démarreur électrique ) ou bien la clavette c casser c qui es peut probable soient les soudures au niveau du startorsoudure ou clavette tu le verra en démontant. Pour les masses, essaie de la changée de place. Et ton cdi non? Ou anti parasite ou comme lapinou disais ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Le 19/06/2015 à 19:10, YOY a dit : soudure ou clavette tu le verra en démontant. Pour les masses, essaie de la changée de place. Et ton cdi non? Ou anti parasite ou comme lapinou disais ta bougieje viens de voir pour la bougie. Ta pas un pote qui a le même scoot ke toi? Tu lui taxe son cdi juste pour test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Le 19/06/2015 à 19:10, YOY a dit : soudure ou clavette tu le verra en démontant. Pour les masses, essaie de la changée de place. Et ton cdi non? Ou anti parasite ou comme lapinou disais ta bougie j'ai un ami qui me confirme problème de masse donc je doit vérifier toute les masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 salut à tous je vous donne des new suite à mon soucie j'ai relier la masse cadre à la masse bas moteur le problème es résolu j'avais la masse de la bobine de l'antiparasite qui été défectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Le 20/06/2015 à 10:53, natsu a dit : salut à tous je vous donne des new suite à mon soucie j'ai relier la masse cadre à la masse bas moteur le problème es résolu j'avais la masse de la bobine de l'antiparasite qui été défectueusecool^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Le 20/06/2015 à 11:24, YOY a dit : cool^^ Oui c cool mes maintenant je doit comprendre pourquoi ma masse du feu avant es devenu noir sur le support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 le mien il rupte un coup et après il s'eteint du coup je vais regarder les masses aussi faut juste que je trouve ou elle se trouvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Le 20/06/2015 à 12:42, tony_xander a dit : le mien il rupte un coup et après il s'eteint du coup je vais regarder les masses aussi faut juste que je trouve ou elle se trouvent T'es sur nitro ou booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Le 20/06/2015 à 13:36, natsu a dit : T'es sur nitro ou booster booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Le 20/06/2015 à 13:37, tony_xander a dit : booster tu la masse sur le démarreur électrique et l'autre sur la bobine de l'antiparasite tu fait comme moi tu prend 2 cosse plante ronde et un fil puis tu relier la masse cadre ( de la bobine de l'antiparasite ) a la masse bas moteur ( démarreur électrique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Le 20/06/2015 à 13:45, natsu a dit : tu la masse sur le démarreur électrique et l'autre sur la bobine de l'antiparasite tu fait comme moi tu prend 2 cosse plante ronde et un fil puis tu relier la masse cadre ( de la bobine de l'antiparasite ) a la masse bas moteur ( démarreur électrique ) j'ai pas tout compris mais je vais regarde sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Le 20/06/2015 à 13:52, tony_xander a dit : j'ai pas tout compris mais je vais regarde sa ^^ envoie moi un mp avec ton num je vais t'appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés