Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Roulement hs a 100km

Leesion
 Partager

Question

Salut a tous

Est ce que vous trouvé qu'il y a un bruit bizarre dans mon moteur. Le montage vilebrequin a 100km et depuis que j'ai installé mon carter de kick ventillé j'entends un bruit bizarre coté variation. Ce n'est pas le variateur car j'ai essayé sans.

Je n'ai pas de jeu quand je bouge l'axe de vilebrequin coté variation.

J'ai des roulements polyamide.

https://www.youtube.com/watch?v=imjQVaplXq0

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Les roulements ont bien été monté j'ai des photos . Le bruit je ne l'entendais pas avec mon ancien carter de kick. J'essaierai de monter mon ancien carter de kick. Parce que je ne sais pas si le bruit étai au début car il devais être caché par le carter de kick non-ventillé

• 0

J'ai installé mon carter de kick non ventilé car je suis passé au karcher. Du coup je confirme qu'on n'entend pas de bruit bizarre vu qu'il est fermé. 

Donc il se peut que le bruit était déjà la avant.

J'ai installé des roulements polyamides peut être ils n'ont pas supporté la chaleur pendant le montage. De plus le carter est neuf: il est sorti d'usine j'ai dû entièrement mettre tous les roulements. Peut être les logements des roulements du vilebrequin sont désaxé l'un par rapport a l'autre. Pourtant lors du montage tout est bien rentré sans force et avec les entretoises bien-sur.

J'ai besoin de plusieurs avis.

Merci a l'équipe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45423-->