YOY Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 bonjour tlm. Donc voilà je viens de trouver un allumage polini à induction frontal neuf pour 200€. "Digital à avance variable" Mon souci est: sera t il pas trop puissant pour je garde mon vilebrequin "dorigine et neuf" et est ce qu'il est vraiment dur à monter? Je rappel ma configuration: Nrg power Kit 70 Stage6 street race Allumage artek k1 "rotor interne analogique à avance variable" Pot yasuni R Variateur doppler s2br carburateur 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 garde ton artek , tu gagnera pas + avec le polini , juste un peu plus galère a calé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 garde ton artek , tu gagnera pas + avec le polini , juste un peu plus galère a calé .le problème c'est que mon artek est pour piaggio avant 2003, et je l ai sur un nrg de 2009. j'ai reussi a l'adapter et il fonctionne nikel question perf et lumiere. mais il recharge pas ma batterie :-/ c'est pour ça que j'en cherche un autre.. Mais c'est vrai que le polini me fais peur pour le montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 un pote l'avais , il n'a jamais reussit a le faire fonctionner correctement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 betalarach Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 C simple comme bonjour si tu as la notice^^ car il y a un petit réglage à faire c rien(distance entre stator et rotor à mesurer et c ds la notice!) le bruit se trouve modifier à cause des aimants c different et pas derangeant bon allumage de bien meilleure qualité que artek,doppler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Le polini c'est de la grosse merde garde celui que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) C simple comme bonjour si tu as la notice^^ car il y a un petit réglage à faire c rien(distance entre stator et rotor à mesurer et c ds la notice!) le bruit se trouve modifier à cause des aimants c different et pas derangeant bon allumage de bien meilleure qualité que artek,doppler...oui il y a la notice. Mais c'est une peu du charabia pour moi tous ca^^ Et oui, il est mieux que l artek k1. c'est pour ça aussi que je poser la question du vilebrequin dans le post. J'ai peur qu'il tienne pas :-/ Modifié le 25 juin 2015 par YOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Le polini c'est de la grosse merde garde celui que tu asouchhh t sur la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 ouchhh t sur la? écoute jimmy et oui j'en suis sur je voulais un acheter un j'ai vite renoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 betalarach Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Bin moi g eut les 2 le noir et le bleu et au moins j'ai roulé avec^^ j'ai jamais été emmerdé!mais je peus pas te dire si ton vilebrequin tiendra le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) écoute jimmy et oui j'en suis sur je voulais un acheter un j'ai vite renoncéwe il a l'air galère à caler cet allumage. Mais il a l air bien. C'est quand même un digital à avance variable. Mais bon le mec, je lui demande des photos pour être sûr qu'il va sur mon modèle, j'ai pas de réponse. Donc ça va être vite fais. Puis jt avoue mon artek il marche bien, et j'ai un chargeur de batterie ^^ Modifié le 25 juin 2015 par YOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) Bin moi g eut les 2 le noir et le bleu et au moins j'ai roulé avec^^ j'ai jamais été emmerdé!mais je peus pas te dire si ton vilebrequin tiendra le coup!ok merci. C'est vrai que c'est pas le plus facile à monté. Mais entre mon 70cc et cet allumage, j'ai peur que mon vilebrequin lâche. Je vais rester sur mon artek le temps de trouver le même allumage après 2003 ou un premium Modifié le 25 juin 2015 par YOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 betalarach Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Le premium noir et bridable en plus! comme ça en cas de contrôle ça passe mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Le premium noir et bridable en plus! comme ça en cas de contrôle ça passe mieuxl artek aussi. Mais faut acheter le cdi ou jsai plus quoi. Yen a pour 100€ :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 betalarach Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Sur le mvt rien a depenser... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
YOY
bonjour tlm.
Donc voilà je viens de trouver un allumage polini à induction frontal neuf pour 200€. "Digital à avance variable"
Mon souci est: sera t il pas trop puissant pour je garde mon vilebrequin "dorigine et neuf" et est ce qu'il est vraiment dur à monter?
Je rappel ma configuration: Nrg power
Kit 70 Stage6 street race
Allumage artek k1 "rotor interne analogique à avance variable"
Pot yasuni R
Variateur doppler s2br
carburateur 17,5
14 réponses à cette question
Messages recommandés