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scooter piaggio - gilera Gilera prépa


stalkerMan
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Question

Bonjour à l'aide !!

J'ai donc un stalker gilera ac de 2005.

Avec:

-un pot sito

-un kit 50 alu Stage6

-carburateur dell ortho 17,5

-gicleur de 65

-un ressort de poussé blanc malossi

-ressort d'embrayage jaune malossi.

Tout le reste est d'origine.

J'allais plus vite avant de mettre les ressort jaune et le ressort de poussé.

La je bloque a 50 ...

On m'avais conseillé de mettre les ressort dembrayage jaune avec le cylindre d'origine. Mais j'ai du changé de cylindre.

J'hésite à remettre le cylindre d'origine et garder le piston et culasse.

Ou encore mettre les ressort dembrayage blanc.

Pouvez vous m' aider à trouver l'équilibre. Je ne m'y connais pas du tout..

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12 réponses à cette question

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Les ressort d'embrayage servent juste pour l accélération.

Et oui un ressort de poussée trop souple empêche de monter dans les tours ;)

J'ai un nrg, et j'ai galerer pour le ressort de poussée. La maintenant j'ai un violet malossi, et je pense que je vais mettre le rouge. Mais je suis sur un 70cc Stage6 street race.

Moi je pense il te faut minimum un vert malossi.

Déjà remet ton ressort d origine. Tu devrai sentir nettement la diff

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Justement le ressort de poussé blanc est plus dure que l'origine @YOY. Donc si je suit ton raisonnement il devrait prendre ses tours..

non te fie pas ressort blanc +7 ou 15 que l origine.

Ta cas juste essayer entre tes mains, la dureté de ton ressort d origine et du blanc malossi tu verra.

Moi j'ai fais l erreur, avec un pot yasuni R et un variateur doppler, j'ai mi un blanc doppler. Qui est sur le papier, plus dur que le blanc Malossi. Et résultats, en vitesse de pointe ma courroie se retournée. Tous simplement comme le ressort été trop mou, elle restée trop haut sur le variateur et touchée le truc de la pompe.

Piaggio et peugeot c'est complètement différent des mbk ou autre.

Remet ton ressort d'origine tu verra

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okay je suis à l'ouest! Donc celui d'origine est bien.

Le fait que j'ai mis un kit 50CC stage6 ALU mono-segment ne change rien au ressort de poussé jaune ? 

 

Sachant que j'ai omis de mettre les lamelle carbone qui vont avec ... je ne savais pas ou les mettre...

 

Mais même au niveau de l’accélération je suis pas bon du tout.. Quand j’accélère mon guidon fait plus que trembler .. et je met plus de temps à accélérer qu'auparavant. Ça a aussi à voir avec le ressort de poussé ?

 

Désolé c'était mes dernières questions  :D ou pas.. ^^

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okay je suis à l'ouest! Donc celui d'origine est bien.

Le fait que j'ai mis un kit 50CC stage6 ALU mono-segment n'y change rien?

Mais même au niveau de l’accélération je suis pas bon du tout.. Quand j’accélère mon guidon fait plus que trembler .. je trouve ca louche. Ca a aussi à voir avec le ressort de poussé ?

Désolé c'était ma dernière question :D ou pas.. ^^

si justement. Ta un kit meilleur que le mieux, mais bon ta un sito qui te bride.

Donc on est pas loin entre nous 2^^ si tu vois ce que j veux dire...

moi j'ai un allumage, mais c pas pour la pointe.

Mais j'ai un ressort violet, que je pense changer pour un rouge...

Et comme j'ai dis, il te faut mini un vert malossi. Mais minimum

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Ok donc ressort de poussé vert ou origine minimum donc je peux prendre un plus dure ou je reste là dessus?

Je recherche pas forcément la pointe un 70 80 me suffit, je suis sur Paris. Mais je veux vraiment de l'accélération et de reprise.

Et sinon pour les ailettes carbone qui vont sur le clapet c'est important ?

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