YasunBooster Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 (modifié) Booster, Mach G, Booster et me voilà maintenant en Rocket sur lequel je prévois pas mal de changement Acheté pour 500€, d'origine, bridé, 14.398 km au compteur. Le lendemain de son achat j'ai déjà eu du boulot dessus :Débrider au variateur, gros nettoyage, retirer certains autocollants, retirer le garde boue, démonter l'aileron car le support était casser et changer les leviers de frein. Modifié le 13 septembre 2015 par YasunBooster 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunter-42 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je suis, Il est pas mal ton rocket ;) tu compte faire quoi dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 J'avais le même :lol: je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 J'ai eu le même ! Magnifique ce bleu au soleil ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Manque l aileron derrière c es ce qui lui donne son charme e ce demarque des autre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Oui c'est vrai lapin a raison remet l'aileron et le garde boue ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je suis, Il est pas mal ton rocket ;) tu compte faire quoi dessus ?? Merci :) Pour l'instant je réfléchis si je le monte en kit 70. J'ai remarquer que les Rocket bleu sont les plus courant :p Oui, seul défaut c'est le bec à l'avant qui à perdu de sa couleur.. Je l'ai sauf que le support est casser, il faut que j'en trouve un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 bon je resuis ton nouveau projet ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 J'ai déjà commander pas mal de pièces : Kit carénages noir mat Optique Tun'r à led bleu Feu arrière Tun'r lexus black Garde boue Support d'aileron Cabochons de clignotant transparent Amortisseur Galets, gicleurs.. Et un pot Doppler S3R que j'ai eu à un super prix chez mon pro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Je suis ! Pas mal les nouvelles pièces qui arrivent, bien joué pour le doppler S3R il est pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Je suis ! Pas mal les nouvelles pièces qui arrivent, bien joué pour le doppler S3R il est pas mal du tout ! Merci ;). Oui j’espère ne pas être déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 J'espère aussi pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Pour les réglages, sachant que je suis tout d'origine, ressorts full blanc malossi, galets 5.0gr et gicleur 75 ça sera bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Pour les réglages, sachant que je suis tout d'origine, ressorts full blanc malossi, galets 5.0gr et gicleur 75 ça sera bon ? faut voir selon le comportement du scoot! on peut pas te dire comme sa oui c'est bon hin! mais c'est une bonne base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Oui enfin je parler surtout de base, après changerai si besoin ;) Modifié le 7 juillet 2015 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Je l'ai eu est il est plutôt creux ! la puissance arrive tard mais se n'est pas un pot de haut régime non plus ,je dirait plutôt soit full jaune ou équivalent ,ou ressort d'embrayage jaune et poussé blanc. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Je suis ca a l'air intérréssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ah j'adore les Rocket :) ! Bon projet une fois de plus ! Niveau moteur t'as une petite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Je l'ai eu est il est plutôt creux ! la puissance arrive tard mais se n'est pas un pot de haut régime non plus ,je dirait plutôt soit full jaune ou équivalent ,ou ressort d'embrayage jaune et poussé blanc. ;) Je verrais bien une fois le pot monter, je le reçois demain ! Merci :cool2: Pour l'instant je monte le pot, après j'ai en tête un kit 70 top perf ou peut être un polini corsa à un collègue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 je suis je kif les rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Merci ! J'ai reçu mon pot et les caches, je monte tout ça et j'envoi des photos ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Cool hate de voir ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 allez montre nous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Vite les photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Allez allez des photos ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés