Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Début d'un nouveau projet, MBK Rocket 2007. JANTES NITRO PAGE 6


YasunBooster
 Partager

Messages recommandés

Plus de soucis pour le moment, ça roule nickel. Et j'ai fais quelques petite modifications esthétique, je vous envois des photos dés que j'en ai ;)

Je compte changer ma transmission, celle-ci sera bonne ? http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission/transmission-secondaire-complète-top-perf-mbk-booster-nitro-15-41.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;) 

 

Le montage est complexe ou pas ?

Nan rien de compliqué, j'ai fais un tutoriel vidéo sur le montage d'une transmission : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/45309-changer-une-transmission-de-scooter/

Flostunt à raison prends la sur MXS elle est 11€ moins chère, normalement tu as un joint neuf fournie avec la transmi donc nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe oublie cette huile! Prend toi de la ipone r2000 RS ou motul 710 ou 800,yacco,de la doppler Racing

 

Ouais c'est bien mieux, l'huile Most m'a coûtée 2 pistons, du fait qu'elle brûle mal (en tout cas c'est ce que j'ai pu voir sur mon scoot) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien mieux, l'huile Most m'a coûtée 2 pistons, du fait qu'elle brûle mal (en tout cas c'est ce que j'ai pu voir sur mon scoot) !

Oe après moi ce que j'ai vu c'est que elle fume beaucoup (elle sent la frite lol),pas encore vue vraiment de dégat...à part toi! mais bon de toute manière quand tu voit le prix quel coute ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe après moi ce que j'ai vu c'est que elle fume beaucoup (elle sent la frite lol),pas encore vue vraiment de dégat...à part toi! mais bon de toute manière quand tu voit le prix quel coute ....

Je confirme elle sent la frite, moi j'aime bien au contraire :biggrin2: ! Ce que j'ai pu voir c'est qu'en réduisant le mélange à 2.2% ça a quand même caramélisé tout le moteur et ça a laisser une pellicule noir sur les parois du bas moteur, sans compter les bougies que ça m'a claquer, je pense que c'est une huile pour tourner à haut régime non stop. Ça prouve qu'elle graisse bien mais pas fait pour une utilisation all'days et de plus elle est très chère oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme elle sent la frite, moi j'aime bien au contraire :biggrin2: ! Ce que j'ai pu voir c'est qu'en réduisant le mélange à 2.2% ça a quand même caramélisé tout le moteur et ça a laisser une pellicule noir sur les parois du bas moteur, sans compter les bougies que ça m'a claquer, je pense que c'est une huile pour tourner à haut régime non stop. Ça prouve qu'elle graisse bien mais pas fait pour une utilisation all'days et de plus elle est très chère oui.

Peut être que en baissant encore en pourcentage sa aurait était mieux mais bon....Franchement c'est une huile pour les grosse configuration qui tourne vite et fort! Une bonne semi-synthese suffit voir une 100% mais adapté a utilisation quotidienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...