blastro Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) Salut a tous suite a l abandon de mon projet de ludix avec moteur de nitro , je repars avec ce moteur mais sur une base de stunt Kit 86cc big bore préparé par pepito76 il a quelques annéesVilebrequin mhr team axe de 13 course 44Pot 2fast 86ccL'allumage sa seras un bidalot factory (bientôt )Cale de boîte a clapet wtf 10mmBac vl14 malossicale plus Pipe stage6Carburateur 28 Dell'Orto ( un koso en 32 le remplacera)Filtre à air e13 Malossi Carter transmi poliniressort de poussée bleu 2fast Pack overrange MHR ( bientôt aussi ^^)Et l embrayge j'hesite encore avec stage mk2 et le doppler sx86 et la cloche malossi wing belle et la cloche doppler carénages bcd avant et turn arrièreSelle plateBalanciers easyboostBarre rigide reglabeJantes de nitro arrièreJantes de booster a l'avant avec pneu taille basseMaitre cylindre rst ( pour la suite)Disque avant stage6 Wave oversize 260mmDisque arrière stage6 Wave oversize 240mmétrier avant et arrière stage6 4 pistons orangePotence sspGuidon mTirage rapide tomaselliboîte a kick str8 Modifié le 11 juillet 2015 par blastro 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Beau petit projet ça, je vais suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Super projet comme le ludix je suis et pour l embrayage je te conseille le doppler sx86 Avec la cloche sx86 car il est plus facile à régler et il accroché bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Merci je pence acheter ca le mois procHain alors merci du conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Pareil doppler sx 86 avec la même cloche. Et la cale st6 de la daub, pipe polini 360 carburateur sunworld 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 D acc merci , pour le carburateur sa seras un 32 polini, j avais une pipe faite maison avec un carburateur 34 koso c'est la première fois que j'ai la st6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Pipe polini y'a 1ch de plus que Stage6 ! j'avais vu sa sur fb un des préparateur l'avait mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 On m as parler de la rs prod qui et encore plus puissante que la polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 oui ç'a c'est vrai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Super propre ton Block hâte de le voir à l oeuvre sur route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Presser aussi voilà une photo de ma barre rigide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Le 16/07/2015 à 22:14, blastro a dit : Presser aussi voilà une photo de ma barre rigide je suis pas fan de la barre rigide je préfaire un vrai amortisseur un oléo par exemple après c que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Le 16/07/2015 à 22:45, flostunt76 a dit : je suis pas fan de la barre rigide je préfaire un vrai amortisseur un oléo par exemple après c que mon avis j'ai déjà eu un amortisseur mais je préfère la barre c'est plus simple pour régler l inclinaison du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Sympa tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Le 17/07/2015 à 12:50, blastro a dit : j'ai déjà eu un amortisseur mais je préfère la barre c'est plus simple pour régler l inclinaison du carburateurah ouai c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Très beau projet, je suis ça et relaierai sur Facebook lorsque ce sera plus avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Mercii , j essaie de faire les choses bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 De très belle modifications, je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Le 20/07/2015 à 02:41, YasunBooster a dit : De très belle modifications, je suis !merci voici quelques nouvelles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 super propre le stuntro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Merci il manque encore quelques carénage mais sa avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Nickel manque un polissage des fourreaux ninitro Alors il tourne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Non il me manque encore l allumage et pack overrange et la je change toutes la carburationj'ai fais lesthétique pour le momentMais il est déjà en i 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadra420 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés