Aller au contenu
  • 0

Date d'arrivée du scoot


Boze
 Partager

Question

Bonjour, je viens d'achetter un peugeot blaster fusious, le vendeur me dit qu'il faut qu'il le commande et que je l'aurait d'ici une semaine. Seulement avant de partir le patron ce ramene et me dit que il a vérifier et que le scooter serait dispo par peugeot que dans 1 mois et demi... C'est normal pour vous? Sa pourait être du a quoi? Car même au magasin ils en savent rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai ris du mec qui croit que le Ludix Blaster est fait en Asie...

Il y a un problème qui peut venir de pleins de trucs, comme une commande beaucoup plus importante de Ludix Blaster que d'habitude, cumulée à un retard sur la chaîne de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais tu peux te faire remboursé mais normalement il y a du stock pour moi la concession ou tu as été ça m'a l'aire d'être des branquignoles parce que un scoot mets 1 semaine max à arrivé après une commande et l'usine de peugeot ferme que vers les fête de fin d'année jusqu'à début janvier pour faire leur inventaire ou un truc comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème maintenant c'est que les constructeurs ne font plus de stock et il produise au fur et a mesure des commandes, mon pro m'avais dit sa et le délais peut être conséquent si des retard s'accumule ... exemple tout qu'on le fournisseur ou la livraison du scoot retardé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les gars 1 mois et demi c'est un délai tout à fait normal. Vous parlez d'une semaine en effet c'est le délai mais pour un scooter en stock chez le concessionnaire ou le fournisseur. Il suffit que le modèle soit plus en stock ni dans le magasin ni chez le fournisseur et hop le délai est de plusieurs semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...