Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour à tous,

Voici mon problème j'ai récemment acquis un nitro Mbk de 2010 tous d'origine,je voulait un conseil pour le changement du piston cylindre car je le sens fatiguer car il a 30 000 Km il roule pas mal tous les jour , je ses changer un piston&cylindre sur un scoot a air donc on se rapproche du sujet ses que voilà le nitro et a liquide de refroidissement donc je n'st jamais toucher a ce type de scoot donc je vous demande comment procéder car quand on change le piston&cylindre le liquide va se barrer donc comment donc je ses pas comment procéder donc j'attend vos conseille pour connaitre les procédure 

Ps : si vous pouvez m'aider aussi pour autre chose j'ai débrider le scooter bride variateur et bride pot (Les 2 bride couper et souder) mes je voudrais changer les galet et je ses pas quoi mettre pour avoir un bon départ et une bonne vitesse de pointe je veux pas le kitter car je trouve ça moche et un pot ça gueule trop ... merci de vos Réponse d'avance.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1
Posté(e) (modifié)

Salut pour le cylindre piston je te conseil deh mettre le doppler s1f en fonte aussi costaud voir plus que l'origine et donne plus d'accélération et pointe amélioré.Pour le démontage il faut enlever tous le liquide de refroidissement et le reste se fait exactement pareil que les scoot a air .Si tu a vu que des pot mal entretenu c'est sur que tu as cette façon de voir les chose ;)

Modifié par tomMpower
  • 0
Posté(e)

Merci de vos réponse je ses un peu près a quoi m'entennire donc je ferais ça et je vous retient  au courant des que j'aurais fait le changement et je vais voir pour le doppler s1f voir ce qui vaut 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...