SendWishes Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Salut à tous, j'ai récemment refait mon moteur en changeant vilebrequin, cylindre et carburateur.Ma configuration actuelle est maintenant celle-ci :Kit 70 airsal aluPot conti v7carburateur Dell'orto PHBG 21 DSCornet top perfJ'ai correctement fait le rodage. Mon problème est le suivant : à partir de 9000 tours la moto rupte et coupe comme si je tombais en panne d'essence puis repart au bout de quelques secondes, impossible de dépasser 9000 tours à part si je ne met qu'un filet de gaz qui me permet de monter jusqu'à 10000.Je suppose donc que ces problèmes sont liés à un mauvais réglage carburateur. Lors de mon rodage j'avais un gicleur de 110 pour être sur, la bougie étant totalement noire et même mouillée d'essence je suis descendu progressivement jusqu'à un gicleur de 85. Le problème est que même en gicleur de 85 qui est assez bas tout de même, la bougie reste noire et le problème persiste. J'hésite à descendre encore le gicleur mais j'ai peur du serrage. Est-ce normal que pour un kit 70 je suis obligé de descendre sur un si petit gicleur ou ces problèmes peuvent-ils venir d'autre part? Sachant que j'ai déjà démonté remonté plusieurs fois pour vérifier qu'il n'y avait aucune prise d'air.Merci d'avance pour vos réponses salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Remet un gicleur plus gros (95-100) et arrête de regarder la couleur de la bougie, tu as quand même un cornet donc c'est pas normal de rouler avec un gicleur aussi petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SendWishes Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Ca peut venir d'où alors ? Même en gicleur de 100 j'ai les mêmes problèmes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SendWishes Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Personne n'a une idée ? Cela peut il venir de l'allumage ? JE l'ai peut être endommagé en le remontant mais ca m'étonnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Essaie un autre carburateur... Et dégage le cornet... Sinon c'est que tu sais pas régler ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SendWishes Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Javais un kit 50 top perf et un carburateur 17,5 que j'avais parfaitement réussi à régler, ici avec le 21 impossible je ne comprends pas, je remet la boîte à air préparée ? Et je nai absolument pas vérifié le squish, ça peut venir de la ou totalemtn rien à voir ? Modifié le 20 juillet 2015 par SendWishes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SendWishes Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 C'est résolu cétait juste la bougie qui était morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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