Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Montée dans les tours impossible - Kit 70 Airsal


SendWishes
 Partager

Question

Salut à tous, j'ai récemment refait mon moteur en changeant vilebrequin, cylindre et carburateur.

Ma configuration actuelle est maintenant celle-ci :

  • Kit 70 airsal alu
  • Pot conti v7
  • carburateur Dell'orto PHBG 21 DS
  • Cornet top perf

J'ai correctement fait le rodage. Mon problème est le suivant : à partir de 9000 tours la moto rupte et coupe comme si je tombais en panne d'essence puis repart au bout de quelques secondes, impossible de dépasser 9000 tours à part si je ne met qu'un filet de gaz qui me permet de monter jusqu'à 10000.

Je suppose donc que ces problèmes sont liés à un mauvais réglage carburateur. Lors de mon rodage j'avais un gicleur de 110 pour être sur, la bougie étant totalement noire et même mouillée d'essence je suis descendu progressivement jusqu'à un gicleur de 85. Le problème est que même en gicleur de 85 qui est assez bas tout de même, la bougie reste noire et le problème persiste. J'hésite à descendre encore le gicleur mais j'ai peur du serrage. Est-ce normal que pour un kit 70 je suis obligé de descendre sur un si petit gicleur ou ces problèmes peuvent-ils venir d'autre part? Sachant que j'ai déjà démonté remonté plusieurs fois pour vérifier qu'il n'y avait aucune prise d'air.

Merci d'avance pour vos réponses salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Airsal T6 Racing 70 Peugeot 103 AC
Kit cylindre Airsal T6 Racing 70 Peugeot 103 AC (68,00€)
68,00€
72
Kit cylindre Polini Fonte 70 axe 10mm CPI Oliver AC (sortie inclinée)
Kit cylindre Polini Fonte 70 axe 10mm CPI Oliver AC (sortie inclinée) (165,00€)
165,00€
71
Kit cylindre Airsal Sport 70 MBK Booster
Kit cylindre Airsal Sport 70 MBK Booster (109,00€)
109,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Javais un kit 50 top perf et un carburateur 17,5 que j'avais parfaitement réussi à régler, ici avec le 21 impossible je ne comprends pas, je remet la boîte à air préparée ? Et je nai absolument pas vérifié le squish, ça peut venir de la ou totalemtn rien à voir ?

Modifié par SendWishes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...