Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour à tous besoin de conseil je voudrais mettre un kit 70 mais lequel choisir ? 

Stunt annee 2000 tout d'origine je voudrais juste gagner en accélération et en pointe et si possible mettre juste cylindre piston kit 70 avec un pot touring merci pour votre aide car je ne connais absolument rien du tout 

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
Posté(e)

Salut

Oui prend le DR ou le top perf c'est les mêmes en plus en fonte pour pas trop chère

Par contre prend un 17.5 en carburateur si tu en as pas;)

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

ok merci beaucoup je pense prendre le top perf mais il me faut un carburateur 17.5 de quel marque ? Je n aurais pas besoin de mettre un variateur ressort d embrayage etc ? 

  • 0
Posté(e) (modifié)

Merci pour ton aide je vais commander le top perf black trophy et le carburateur dell orto après le montage je verrais si je change la variation ;)  Le carburateur il y en a plusieur je dois choisir starter électrique ou manuel a levier, montage rigide ou manuel ?

Modifié par Stunt2000
j'ai oublier de poser une question
  • 0
Posté(e)

Merci pour ton aide je vais commander le top perf black trophy et le carburateur dell orto après le montage je verrais si je change la variation ;)  

Il te faudrait pour profiter du gain de couple mettre au moins un ressort de poussée blanc malossi.

  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...