Tolkien13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonsoir, Ma question est simple combien de kilométrès de rodage dois je faire avec mon MBK MACH G , après avoir changer seullement le piston, pour un même d'origne ?? Merci, cordialement :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je croit que c'est 50 bornes :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tolkien13 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je croit que c'est 50 bornes :) Sérieux ? :/ ça me semble peu quand même 50 km ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Oui 50km min mais fait en 100 pour être sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 50 Bornes, mais si tu avait cherché un minimum tu aurais trouver tout seul :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kavalsky Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est exact c'est 50 bornes mais faut toujours faire plus genre 50 bornes a pas plus de 50 Km/h et 50 autres bornes ou tu accélère un peu plus histoire de rodé tous les régimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 50 Bornes, mais si tu avait cherché un minimum tu aurais trouver tout seul :cool2: +1 Il il y a un tutoriel sur tous les rodages ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MHR Team X-trem Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut, tout simplement pour un rodarge cilindre piston sa tourne dans les 50 a 100 km tout simplement pour que le premier deport du cilindre piston ce fait après que le piston se fasse bien après ton rodage est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut, tout simplement pour un rodarge cilindre piston sa tourne dans les 50 a 100 km tout simplement pour que le premier deport du cilindre piston ce fait après que le piston se fasse bien après ton rodage est fini pour un ENSEMBLE CYLINDRE-PISTON c'est plutôt 500 km et pour un PiSTON SEUL, c'est un demi plein soit 50 km oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tolkien13
Bonsoir,
Ma question est simple combien de kilométrès de rodage dois je faire avec mon MBK MACH G , après avoir changer seullement le piston, pour un même d'origne ??
Merci, cordialement :):)
8 réponses à cette question
Messages recommandés