baba-agility07 Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonjour, j'ai un kymco agility 4t et sur le bouquin du scooter il y a marque mettre du 95 sans plomb (pas E10 lol) mais si je viens a mettre du 98 ce serait pas trop mauvais pour le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Holox Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Après tu peux faire 2 3 plein avec du 98. Et 1 avec le 95.. Ainsi de suite... Je faisais sa avec mon Kisbee 4T. ça peut être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jcote06 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) bonjour ! le souci avec le 95, c'est que dans 90% des cas, il contient 10% d'éthanol..... en tout cas dans mon coin des stations avec du "sp-95" sans ethanol devient rare. l'autre différence entre le 95 et le 98, c'est le taux d'octane !! le 98 est plus performant que le 95, mais il coute plus chere ! tu as donc 2 choix qui s'offre a toi : soit tu roule au 98, mais ça te couteras un poil plus chere le litre, et ton moteur tourneras mieux, soit tu trouves une station qui distribue du 95 sans ethanol ! sur mon speedfight 3, c'était marquer "sp95" sans ethanol..... du coup je roule au 98 depuis 5 ans, et j'ai jamais eu de soucis ! P.S. l'époque du "Super" nous manque Modifié le 20 juillet 2015 par jcote06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Le souci avec le 98 c'est que ça peut bouffer certains conduits du moteur à la longue quand il n'est pas fait pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 (modifié) prend du 95 normal de temps en temps met lui du 98 ça va pas lui faire du mal Modifié le 23 juillet 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
baba-agility07
Bonjour, j'ai un kymco agility 4t et sur le bouquin du scooter il y a marque mettre du 95 sans plomb (pas E10 lol) mais si je viens a mettre du 98 ce serait pas trop mauvais pour le moteur ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés