Holox Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Salut. Je voulais savoir comment je peux entretenir mon pot, Eviter la rouille, que le vernis s'ecaille.. J'ai entendu dire de mettre de l'huile de moteur sur le pot. Est-ce vrai, si oui, avant ou après avoir rouler? Merci de me répondre Bonne soirée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Salut. Je voulais savoir comment je peux entretenir mon pot, Eviter la rouille, que le vernis s'ecaille.. J'ai entendu dire de mettre de l'huile de moteur sur le pot. Est-ce vrai, si oui, avant ou après avoir rouler? Merci de me répondre Bonne soirée..Salut je te conseil plutôt de mettre du dégrippant bien plus propre après tu essuie avec un chiffon propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Style du WD40? Mais j'ai vu que sa servait a rien de le mettre avant de rouler car il s'evaporait avec la chaleur. Donc plutot en fin de journée, et voilà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Le WD-40, s'évapore à 200 ou 300°c il me semble.Même quand il parait sec à l'oeil, les agents anti-corrosion restent fixé.Regarde sur leur site les caractéristiques...Tu peux en mettre après chaque sortie, ou avant.Perso c'est ce que je fais depuis 2 ans sur mon Yasuni C16, il a pas rouillé.Hésite pas à mettre la dose au niveau de la sortie du cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Up, je met du wd40 avant et après casiment chaque sortie, mais le pot commence a devenir orange, avec quelques goutes de couleur rouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Douil Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 (modifié) la roullie c'est l'eau qui fait ca , j'ai le même souci avec mon yasuni , moi je prend une perceuse avec une brosse pour metaux je le remet chrome et avec la chaleur il reprendre vite des couleurs le mieux c'est le nettoyer a chaque sortie .Perso tous les 6 mois je le démonte et je fais ce que j'ai dit avec du belgome Modifié le 2 août 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Brosse pour métaux, style paille de fer? Mais sa abîme pas le pot? Sa le raille pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Brosse pour métaux, style paille de fer? Mais sa abîme pas le pot? Sa le raille pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Holox
Salut.
Je voulais savoir comment je peux entretenir mon pot, Eviter la rouille, que le vernis s'ecaille.. J'ai entendu dire de mettre de l'huile de moteur sur le pot. Est-ce vrai, si oui, avant ou après avoir rouler?
Merci de me répondre Bonne soirée..
7 réponses à cette question
Messages recommandés