Jg49 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonsoir les motards ! Pourriez vous m'aider ? Je cherche la meilleure configuration pour Ludix Snake pour qu'il lève très facilement !Sans pot (j'en ai un) et sans kit (je ni tiens pas)Quel carburateur, quel gicleur, quel galets tous sa... MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Qu'as-tu comme échappement déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunter-42 Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Si tu cherche a lever facilement un kit est la bonne option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Quelle est ton pot ? Sans kit ça sera forcément plus difficile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 cela dépend car j'ai des potes qui arrive a lever des kisbee ( 2t attention ) d'origine juste débrider alors au ils sont plus lourd que les ludix mais il faut de l entraînement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jg49
Bonsoir les motards !
Pourriez vous m'aider ? Je cherche la meilleure configuration pour Ludix Snake pour qu'il lève très facilement !
Sans pot (j'en ai un) et sans kit (je ni tiens pas)
Quel carburateur, quel gicleur, quel galets tous sa...
MERCI !
4 réponses à cette question
Messages recommandés