Cèd2974 Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Salut, est que quelqu'un connais comment régler un limiteur de tour s'il vous plaît merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Quelle marque et modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cèd2974 Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 La marque je c pas, c'est un modèle universel à une vingtaine d'euros avec deux petit truc une avec une flèche blanc avec des chiffres est des lettres, et l'autre une croix bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 si c'est pour "bridé" un scoot bien poussé , oublie , j'en ai un direct sur le cdi (malossi) c'est impossible de roulé à 50 sans que le scoot petarade de partout et tourne très mal ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cèd2974 Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Et merde alors, c'est pour ça que quand je l'active ça me fait ça , merci pour tes conseils jimmy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Cèd2974
Salut, est que quelqu'un connais comment régler un limiteur de tour s'il vous plaît merci.
4 réponses à cette question
Messages recommandés