Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Modification carénages


Keviiin
 Partager

Question

Salut à tous, 

J'aimerais changer le look de mon Aerox 2013, changer la peinture, Stickers,  mais surtout les carénages en particulier le passage de roue. 

Mon "problème", j'aimerai faire un moule, mais en modifier ma forme, mais je sais pas comment faire.. 

j'aimerai que ça ressemble un peu aux bcd pour nitro av. 2013

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, ce que tu peux faire c'est trouver les carénages que tu cherches, et ensuite les adapter ou si tu t'en sent capable les mouler.

Merci pour ta réponse, 

en fait j'aimerai avoir un truc de ce style la : http://www.maxiscoot.com/bcd-passage-de-roue-arrière-extrême-l-bcd235.html 

Problème, le feux, qui n'est pas le même.. 

ou alors, Mtkt, propose deux versions, ( http://www.motorkit.com/fr/pieces-carrosserie-tuning-nitro-aerox-2013/11195-set-passage-de-roue-mtkt-pour-les-aerox-nitro-après-2013.html ) 

problème, le prix déjà et il est un peu déporter je crois.. 

Mais il paraît plus joli, vu qu'il fait couper un peu le cadre je crois .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sacré projet si tu n'as pas l'habitude de mouler ou mastiquer ! L'idéal c'est de passer par l'étape de la copie en fibre de verre, puis tu la modifies et ensuite tu moules à partir de là...

j'aimerai essayer le moulage, puis la peinture .. 

Je pense faire comme tu as dit, copier le carénage d'origine, le modifier (par exemple en supprimant tout ce qui est support de plaque et de clignotants), combler le trouve créé, et si j'ai déjà réussi tous ça pourquoi pas faire un moulage du résultat et de le mettre en lieu et place de celui d'origine 

réalisable tu pense ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oula tu tente quelque chose d’extrêmement  difficile , si tu a aucune base de moulage et de  peinture ça va être dur , et vue le prix du passage de roue MTKT tu t'en sortira moins chere que si tu adapte a toi de voir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Réalisable oui mais ça demande une sacrée expertise, j'ai déjà vu des choses clairement ratées faites par des personnes qui sois disant maîtrisent, alors pour un débutant...

Oula tu tente quelque chose d’extrêmement  difficile , si tu a aucune base de moulage et de  peinture ça va être dur , et vue le prix du passage de roue MTKT tu t'en sortira moins chere que si tu adapte a toi de voir

"sur le papier" ça a l'air plutôt "facile" .. 

comme je n'ai jamais essayer encore,  arriver devant je risque de pas réussir forcément..

d'un coter la touche personnelle m'attire, mais c'est vrai que la complexité du projet me fait hésiter..

si quelqu'un possède le passage de roue MTKT que j'ai mis en lien, je suis preneur de photos s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est claire que tu risque de faire une sacrée boulette les première fois sur des beau carénage neuf sa serait complétement con :D(j'ai pas d'autre mots).Achéte le passage de roue et achète toi des carénage même d'un autre 

scoot histoire de t’entraîner! On s'improvise pas carrossier comme sa!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mbk-nitro-2013-mtkt-carenages.jpg

 celui me parrain plutôt cool, je pourrai faire une petite entaille pour mettre une plaque en métal avec ma plaque ?

Oui c'est claire que tu risque de faire une sacrée boulette les première fois sur des beau carénage neuf sa serait complétement con :D(j'ai pas d'autre mots).Achéte le passage de roue et achète toi des carénage même d'un autre 

scoot histoire de t’entraîner! On s'improvise pas carrossier comme sa!

oui justement, je vais peut être quand même investir dans ce passage de roue, et m'entraîner en attendant.

pour faire une copie, j'abîmerai forcément le carénage d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...