blopblop Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour à tous,J'ai récupéré aujourd'hui un scooter Ovetto 100 laissé dans un sale état. Il roule bien, accélère bien mais plafonne à seulement 70km/h. Ma question est donc de savoir si:- ce type de véhicule est bridé au variateur (je suis en Suisse et sauf erreur les 100 étaient bridés, du moins mon aerox l'était)- Est ce que le fait de changer la bougie et filtre à air peut aider? D'ailleurs il est où ce filtre à air? Merci de votre aideBlopblop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Combien de km à t-il est pendant combien de temps à t-il été immobilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 une bonne révision lui ferais pas de mal donc nettoyage carburateur et filtre à air regarder letat de la courroie des galet et au pire du cylindre voir qu'il sois pas trop user ou même ta segmentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blopblop Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Merci pour vos réponses. Je vais lui faire un entretien complet et je vous redis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés