boost64510 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 bonjour a tous je vais me monter un spitro et j'ai récuperer un bas moteur et je voudrais monter un vilebrequin course 43 athena et je voudrais savoir les modification a apporter au bas moteur merci d'avance
1 jimmy@ Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 t'a rien à modifier sur le bm , il faudra une cale sous le cylindre et revoir les diagrame du cylindre qui auron changé ..
0 boost64510 Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2015 jusqua quel course peut on monter sans riena avoir a modifier au bm ?
Question
boost64510
bonjour a tous je vais me monter un spitro et j'ai récuperer un bas moteur et je voudrais monter un vilebrequin course 43 athena et je voudrais savoir les modification a apporter au bas moteur merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés