Nathan1s Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bonjour, cette configuration et t'elle bien ?Kit 50cc airsalcarburateur 17,5 pot doppler s3rvariateur Stage6 sport proembrayage Stage6 mkIIcourroie polini Est-ce que j'aurait une bonne accélération et combien de pointe a peut pré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Kit 50 airsal alu ou fonte? Sinon le reste me semble correct.. Quelle est ton scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan1s Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Alu , keeway f-act Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Ca peu être bien.. Je pense que tu prendra entre 85-90 réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan1s Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 D'accord merci , il n'y a pas de danger pour le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Ton scooter n'as jamais serrer ? Il a combien de kilomètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan1s Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Si le cylindre d'origine car j'ai voulu faire comme un pote et partir a froid sauf que lui avait de l'alu et moi un fonte il a un peu moins de 7000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Ah dur.. Le vilebrequin en as pris un coup quand même.. Je saurais pas dire.. Moi je le changerais a ta place et passer sur 70 fonte ou alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan1s Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Ba je vient de commander le variateur et l'embrayage et quelque pièce j'en est déjà eu pour pas mal d'argent et un vilebrequin sa coûte cher pour mettre un 70 alu il en faut un bon est je sais pas du tout démonter le moteur à part le HM.. je veux pas me lancer la dedans ont c'est jamais si je remonte mal une pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Le 08/08/2015 à 20:19, Nathan1s a dit : Ba je vient de commander le variateur et l'embrayage et quelque pièce j'en est déjà eu pour pas mal d'argent et un vilebrequin sa coûte cher pour mettre un 70 alu il en faut un bon est je sais pas du tout démonter le moteur à part le HM.. je veux pas me lancer la dedans ont c'est jamais si je remonte mal une pièce gros serrage ou pas avec ton origine? mais sinon un 50 airsal c'est pas non plus le kit le plus performant..donc sa ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan1s Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Non pas plus que sa juste le piston ou les segment ont caser et donc ça a rayer la chemise quoi.. et j'ai oublier de dire dans ma configuration que j'avais un cdi racing et bobine haut tension racing et mon scoot prend beaucoup plus de tour qu'avec le cdi d'origine, ça peut tenir jusqu’à combien de tr/min un vilebrequin d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Le vilebrequin en lui même c'est pas le souci.. C'est les roulements, moi un roulement à faibli au montage d'un 70 polini fonte (le moins puissant qui existe) .. En revanche j'ai vue que t'avais une bobine ht racing.. Peux tu le faire parvenir le lien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan1s Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Ah ba j’espère que mes roulements vont tenir.. Oui : http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/bobine-d-39-allumage-racing/prod_602.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 (modifié) Avec un 50 ça va le faire t'as senti une différence avec cette bobine? Modifié le 9 août 2015 par bob70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan1s Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Avec le CDI racing alu (bleu) oui il prend plus de tour mais CDI racing basique (noir) non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nathan1s
Bonjour, cette configuration et t'elle bien ?
Kit 50cc airsal
carburateur 17,5
pot doppler s3r
variateur Stage6 sport pro
embrayage Stage6 mkII
courroie polini
Est-ce que j'aurait une bonne accélération et combien de pointe a peut pré ?
14 réponses à cette question
Messages recommandés