Aller au contenu

mécaboîte Derbi Black/Red


Derbiman69
 Partager

Messages recommandés

Salut les gars !

Alors voilà j'ai un souci , j'ai pas d'aspiration au carburateur , j'ai mis mon doigt la ou normalement il y a une durite qui va au robinet mais il y a rien pas d'air ou autre alors que sur ma replica il y a de l'air qui arrive , je voulais savoir d'ou ça pourraît venir :x 
 

J'espère être compréhensible ^^

Merci d'avance ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon problème résolu sur la derbi ^^ 

Du coup elle démarre , ça tourne pas mal et ça marche (comme un 50 quoi) juste 2-3 trucs a refaire et c'est bon le moteur sera bon ^^ Pareil réglage carburateur à faire bonne galère a venir je crois xD 

La partie cycle maintenant , faisceau tout refais comme il faut en 1journée facile comme tout surtout lorsque que tu as l'habitude de travailler avec l’électricité ^^ Feux arrière monté aussi plus qu'a mettre la plaque ça je verais plus tard , clignotant a fixer correctement , plaque phare a fixer , carénages avant qui vont arriver , carénages arrières aussi , et plus tard la déco ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

voilà voilà ,

J'ai vernis le pot de la deuxième derbi pour eviter qu'il rouille émoticône grin
Demain je m'occupe des carénages avant sur le deuxième derbi  système de refroi sur la deuxième, après réglage carburateur , déco et c'est BENCO elle part en vente émoticône tongue

système de refroidissement purgé , fonctionnel , poignées ProTaper Rouge monté , kit déco carénage gauche enlever niquel comme neuf pret à vendre émoticône tongue , trappe a essence mise avec kit déco , d'ailleurs bientôt la déco sur les carénages émoticône wink

PA210001.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde ! Tout d'abord bonne et heureuse soirée sur ce super Forum :D:D

Bon sur la derbi quelques news , tous les carénages sont enfin reçus , monté , plus qu'a attendre le kit déco sur les carénages avants , liseret rouge mis (sur quelques photos j'ai que 1 liseret c'était un test) liseret posé 

J'ai tester la moto aujourd'hui tout est niquel sauf le frein arrière qui est un peu mou et qui freîne que dalle du coup je vais le repurger on verra ça 

J'ai aussi changer le guidon pour mon ancien guidon conti chromé avec la mousse renthal 

J'ai aussi mis une bande pour la chaleur sur le pot , bon c'est surtout pour l'esthétique mais aussi pour evité l'huile qui dégouline sur le pot ^^

J'ai aussi fixer la plaque d'immatriculation :D

Vivement le kit déco avant fait par GXS je l'attend avec impatience , surtout la maquette pour voir a quoi ça va ressembler :D

P1010006.JPG

P1010007.JPG

P1010010.JPG

P1010011.JPG

P1010012.JPG

P1010013.JPG

P1010014.JPG

P1010015.JPG

P1010017.JPG

P1010020.JPG

P1010002.JPG

P1010003.JPG

P1010004.JPG

P1010001.JPG

P1010005.JPG

P1010009.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 heures, Franklin a dit :

Bien tout ça :socool2:

 

Moi perso je suis pas fan des liserets sur du chrome et du cadre à moitié poli, après c'est pas mal l'adaptation du feu arrière passe très bien et le pot + la bande de chaleur ça rend pas mal

 

Continue comme ça ;)

Merci :D Après les liserets c'est pour +ou- cachez la misère de l'ancien proprio , jante rouillé et j'ai tout fais pour y dérouiller ça part pas :/ du moins pas tout et le cadre il est pas polie c'est du covering mdr j'avais ça sous la main j'avais envie d'y mettre xD Mais ton avis est bon a prendre ^^ Et oui j'ai oublier de préciser oui , j'ai fais ma propre fixation de feu et plaque n'ayant pas eu le passage de roue ^^ Et oui la bande de chaleur ça c'est un gros kiff que j'ai eu pas facile a peindre mais ça reste personnellement super jolie :D

Merci encore ^^

 

il y a 19 heures, kyo2000 a dit :

+1 top la derbi 

Merci :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 heures, kyo2000 a dit :

J'avais même pas fais gaffe, c'est tout aussi propre au covering le cadre ;) 

 

 

C'est propre mais surtout pas besoin d'y proteger mdr un coup de chiffon et hop plus rien alors que si c'est poli .. Bon après j'ai galère à faire la bonne découpe dans le covering pour que ça colle avec le cadre mais perso je kiff :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars kit déco GXS commandé en fait (y) Plus qu'a voir ce qu'il me propose et je vais le chercher :D:D 

Sinon je prie pour les personnes mortes le vendredi 13/11/15 je trouve ça juste incompréhensible de tuer des personnes sans avoir de compassion pour les familles etc.. Enfin bon 

P1010014.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien triste , en gros il foutent leurs merdes  en europe ensuite la France et la Russie et d'autres défendent l’Europe et puis ils se vengent sur nous .

 

Va falloir se sortir les doigts du cul et certainement se battre pour son pays....

 

sinon sympa ta photo ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...