Derbiman69 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 (modifié) Salut les gars Je viens juste ici pour parler de mon peut être FUTUR projet sur une DRD Racing de 2008 J'ai déjà fait un montage et j'ai quelque idée pour la moto si elle parvient a venir dans mon garage Donc pour commencer le premier montage photo pour cette DRD (montage fait vite fait) Esthétique Partie Cycle : Carénages avant bleu métallisée pailletté argent Garde boue avant de DRD et arrière bleu métallisée pailletté argent Carénages arrière blanc Plaque phare YZ blanche Bras ox poli Disque av/ar bleu métallisée pailletté argent Ensuite fourche showa inversée poli avec Tés de fourche bleu métallisée pailletté argent étrier av/ar Or récup de trop plein carburateur avec durite bleu Cadre noir (peut être poutre du cadre poli aussi) Vis étrier , tés de fourche etc poli elle aussi Poste de pilotage : (Voir photo) Guidon 28mm Protaper bleu avec mousse protaper Surpontet bleu Coupe circuit most ou conti aimanté Gaine d'accélérateur bleu Tirage rapide VB argent Levier embrayage et frein bleu Revêtement guidon Protaper Bleu Moteur : carburateur 21 DO avec cornet Embrayage MK Cylindre kit 50 voir 70 Clapet carbone Pot passage bas ou passage haut vilebrequin renforcé Visserie moteur bleu métallisé bleu pailleté argent Carter embrayage poli allumage poli Et puis on vera par la suite Donc voilà c'est juste pour savoir votre avis si je prend la DRD Positif et négatif sont accepté Je précise les peintures seront faites au pistolet Modifié le 12 décembre 2015 par Derbiman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunter-42 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Personnellement je n'aime pas du le cadre noir tu devrai le polir et le bras oscillant aussi et se sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 il y a 3 heures, stunter-42 a dit : Personnellement je n'aime pas du le cadre noir tu devrai le polir et le bras oscillant aussi et se sera parfait La c'est qu'un montage , je pense polir le bras et les poutres du cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ça devrais être sympa ton projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 bon , si dieu le veux bien j'espère énormément , en théorie , je vais surrement allez cherchez une petite 03 cadre chrome etc Affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Dieu n'as rien à voir la dedans c 'est quoi une 03 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 1 heure, kyo2000 a dit : Dieu n'as rien à voir la dedans c 'est quoi une 03 ?? 2003 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés