Scooter59 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour à tous ,le matin à froid mon starter électrique ne s'enclenche pas ,je l'ai déjà changé ,-la bobine aussi et j'ai vérifié le fusible et changé la batterie !j'ai vérifié mes branchements ,et tout le faisceau électrique ,j'ai nettoyer carburateur et refait réglage et changé la bougie !à froid je suis obligé d'accéléré plusieurs fois pour que moteur chauffe ,une fois chaud tout va bien.Régulateur ou CDI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Le cdi n'a rien àvoir Pour le régulateur de tension oui pareil c'est lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 donc se serait le régulateur de tension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 (modifié) Attend de autre àvie pour moi oui pareil Ta démon le statère électrique le pointeau était comment ? En action ou normal ? Car de fois c'est qui merde Modifié le 16 août 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 (modifié) au cas ou , j'ai acheté un deuxième starter électrique que je dois recevoir. Modifié le 22 septembre 2015 par Scooter59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 teste le régulateur même si j'ai un doute sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Panne trouvé !!!j'ai pris un cure-dent que j'ai enfoncé à la place de l'aiguille du starter dans le petit troue du carburateur ou passe l'aiguille du starter ,quand je l'ai enfoncé j'ai senti une dureté dans se troue et ensuite sa à passé jusqu'au fond (c'est le petit troue ou s'enfonce l'aiguille du starter qui s'était bouché )-donc l'aiguille du starter ne s'enfoncer pas !j'ai remonté le starter à sa place et sa à démarré à froid du premier coup et mon starter électrique re-fonctionne .apparemment de la saleté empêché l'aiguille de passé pour faire fondre la cire , pour pouvoir démarré à froid.voilà sa re-fonctionne et au cas ou le deuxième starter de rechange ne sera pas acheté pour rien ,sa remplacera l'ancien des qui lâche . Modifié le 22 septembre 2015 par Scooter59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés