Kbc29 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour ,En rentrant du travail je suis partie normalement mais au bout de 500 mettre mon booster n'accélérait plus ... Maintenant il monte quand même dans les tours mais n'avance pas .. Bref avez vous une idée de ce que ça pourrai être ?Embrayage. .. ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Salut, Je pense que ça pourrais venir du carburateur, commence par le nettoyer, si ça ce trouve y a des petite merdes dans le carburateur et ça fait que ça déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbc29 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Salut, Je pense que ça pourrais venir du carburateur, commence par le nettoyer, si ça ce trouve y a des petite merdes dans le carburateur et ça fait que ça déconne.Oui c'est vraie qu'il en aurait besoin là , je regarderais demain si le gicleur est bouché ou non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Oui c'est vraie qu'il en aurait besoin là , je regarderais demain si le gicleur est bouché ou non .pensse a nettoyer aussi ta boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés