kaliross Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour, j'envisage d'acheter un yasuni r2 (je suis en carburateur 17,5) mais je ne sais pas si je peux rester en mélange séparé ou il faut que je fasse le mélange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Flo07200 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Tu peux très bien rester en mélange séparé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kaliross Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Et il va pas manquer d'huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Et il va pas manquer d'huile ?Si ta pompe à huile fonctionne correctement et que le câble a une bonne tension, elle manquera pas d'huile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Aucune raison de passer en mélange manuel... On voit même des configs bien plus poussées rester d'origine à ce niveau. Modifié le 17 août 2015 par Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nexo Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Il faut tout de même contrôler le câble de la pompe à huile de temps en temps.Je connais quelqu'un, qui par sécurité a décidé de la contrôler au bout de 15 000 kms et le câble était tout effrité, il aurait fait 1000 kms de plus sa aurait très bien pu faire de la casse.Attention également aux personnes qui seraient tentée de te la débrancher et donc de démarrer une casse moteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kaliross Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kaliross
Bonjour, j'envisage d'acheter un yasuni r2 (je suis en carburateur 17,5) mais je ne sais pas si je peux rester en mélange séparé ou il faut que je fasse le mélange ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés