Aller au contenu

vends pièce stunt booster


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

j'avais la même , ça tien pas , trop fine ,pour ça que je les fait moi même , bien plus solide . mon ancienne patte : cassé net d'un coté et félé de l'autre. c'est un coup à se tué.

20160430_182650.jpg

 

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jimmy10 a dit :

j'avais la même , ça tien pas , trop fine ,pour ça que je les fait moi même , bien plus solide . mon ancienne patte : cassé net d'un coté et félé de l'autre. c'est un coup à se tué.

20160430_182650.jpg

 

:blink: made in chinois ? Ou défaut de fabrication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 heures, jeff lee a dit :

Je la prend 

il y a une heure, jimmy10 a dit :

j'avais la même , ça tien pas , trop fine ,pour ça que je les fait moi même , bien plus solide . mon ancienne patte : cassé net d'un coté et félé de l'autre. c'est un coup à se tué.

20160430_182650.jpg

 

tu peux m'en faire une ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎04‎/‎2016 at 20:58, jimmy10 a dit :

tu cherche toujours une pate d'étrier arrière ? je t'en fait une et te l'echange contre ton embrayage st6.

il te l'avais proposer dans le cadre d'un echange

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, flostunt76 a dit :

Oui mais je veux pas l echanger mon Stage6 

oui mais ce que je voulais dire c'est que si il t'avait proposer de t'en faire une avec échange c'est qu'il sait et est capable de ten faire une... après a voir si il a envie d'en faire une pour la vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, flostunt76 a dit :

Oui mais je veux pas l echanger mon Stage6 

alors tu le vend et je te vend la patte ... ça revient au même . la pate je la fait pas en 2 mn , y a du taf et je fournis la matiere première qui n'est pas donné . j'ai pas specialement besoin d'embrayage , le mien est neuf et fonctionne très bien , c'était pour le tésté sur ma configuration et le jujer par rapport au autres. n'oublis pas que je teste beaucoup de pièce sur le bw's , c'est un vrais laboratoire , et ces expériences peuvent servir à d'autre sur le fofo.;)

Modifié par jimmy10
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jimmy10 a dit :

alors tu le vend et je te vend la patte ... ça revient au même . la pate je la fait pas en 2 mn , y a du taf et je fournis la matiere première qui n'est pas donné . j'ai pas specialement besoin d'embrayage , le mien est neuf et fonctionne très bien , c'était pour le tésté sur ma configuration et le jujer par rapport au autres. n'oublis pas que je teste beaucoup de pièce sur le bw's , c'est un vrais laboratoire , et ces expériences peuvent servir à d'autre sur le fofo.;)

Ok mais tu la ferai à cb la patte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...