JohYamaha Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 bonjour j'ai une moto avec un moteur am6 un pot scr et un cylindre origine mon soucis est qu'elle s'ettouffe en fin de première fin de deuxieme et après elle ne monte plus du tout dans les tours .. aides moi s'il vous plaît carburateur 17.5 gicleur de 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 bonjour j'ai une moto avec un moteur am6 un pot scr et un cylindre origine mon soucis est qu'elle s'ettouffe en fin de première fin de deuxieme et après elle ne monte plus du tout dans les tours .. aides moi s'il vous plaît carburateur 17.5 gicleur de 90essaie un gicleur plus gros et si ça ne résout pas le prb un plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 D'accord je fais sa demain merci de ta reponce je redonnerai des nouvelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 bonjour j'ai essayé en gicleur 80 90 95 105 110 aucun de ceux la marche avec juste un pot vous avez quoi comme gicleur pour me donner une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 bonjour j'ai essayé en gicleur 80 90 95 105 110 aucun de ceux la marche avec juste un pot vous avez quoi comme gicleur pour me donner une idée En général entre 90 et 105. Mais ça dépend beaucoup du carburateur. T'as moyen d'essayé un autre carburateur? Pck je connais les 17.5 PHBN réputés hyper capricieux. Si jamais ça tourne avec un autre carburateur économise pour un 19. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 X'est en fait un 16 de carburateur que j'ai je vais essayer un 70 on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Peut-être une prise d'air, si elle s'étouffe même avec un gicleur de 105, la prise d'air me paraît possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Peut-être une prise d'air, si elle s'étouffe même avec un gicleur de 105, la prise d'air me paraît possible!j'ai refait aujourdhui tous les joint .. haut moteur et admission otujours pareil.. c'est pas un problème de masse ? de mauvaise masse ? quelle sont les symptome d'une mauvaise masse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 T'as pas moyen d'essayer un autre carburateur? à mon avis ça vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 T'as pas moyen d'essayer un autre carburateur? à mon avis ça vient de là.eh bien justement je vais allez en acheter un demain mon pro m'a conseillé un 19je te retient au jus tu sait quelle gicleur a peut pret je vais devoir mettre avec ma configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 j'ai plus 1 mm d'ecart dans les segment c'est normal ils sont mort ? j'ai vu que c'était entre 0.1 et 0.3 j'ai plus 1 mm j'ai regardes avec un jeu de barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Entre 0.15 et 0.30 oui donc avec 1mm il faut les changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés