Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Mon scooter tgb ne démarre pas


Dior
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour merci pour la réponse donc en gros il faut change le moteur pourtant on direct o krick qu il manque juste une étincelles pour partir je raconte pour savoir quand même il c'est arrêter au feu alors que j'ai fait au moins 10 km

 

démonte ton cylindre et piston tu a fait un serage pour moi au pire tu démonte et tu poste des photo on te dira si c'est mort ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour merci pour la réponse donc en gros il faut change le moteur pourtant on direct o krick qu il manque juste une étincelles pour partir je raconte pour savoir quand même il c'est arrêter au feu alors que j'ai fait au moins 10 km

 

sa sert a rien de répété la même chose a chaque foi si tu écoute pas ce que l'on dit sa sert a rien que l'on vienne t'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa sert a rien de répété la même chose a chaque foi si tu écoute pas ce que l'on dit sa sert a rien que l'on vienne t'aider 

dsl sa c'est remis en copie mais je l ai emener au garage je sais pas démonter mais merci pour l aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde l'heure de son mess Fred...il est en bas de page mais il est d'hier 12h30....pareil au début j'ai pas compris ;)

merci javais pas fait gafe a l'heure 

dsl sa c'est remis en copie mais je l ai emener au garage je sais pas démonter mais merci pour l aide

 

derien et oui quand on sais pas faire c'est le meix et javais pas vue que sa buguer les message  aussi donc pas grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Bonjour merci pour la réponse donc en gros il faut change le moteur pourtant on direct o krick qu il manque juste une étincelles pour partir je raconte pour savoir quand même il c'est arrêter au feu alors que j'ai fait au moins 10 km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...