scooty Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 bonjour à tous j'ai un gros problème sur mon stalker j'ai changé vilebrequin joint spy roulement et cylindre piston tout est neuve j'ai bien de l étincelle ma bougie est neuve j'ai mis de l essence dans le puis de bougie et il ne démarre toujours pas j'ai de l essence qui arrive bien au carburateur et mon carburateur est neuve aussi avec gicleur 70 tout est neuve même l allumage mais il ne veut pas démarrer j'ai besoin de piste de vous tous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ta une bonne compression ? Sinon c'est que ta mal remonté quelque chose.. si ta une étincelle a la bougie et que tous est neuf ça devrait démarrer, ta quoi comme starter? automatique ou a tirette ? Si c'est automatique essaie de débrancher des fois il merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 bonne compression et non j'ai tout remonter comme il faut et mon starter est a tirette tu a d autres pistes personne? c'est hurgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 UUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 réglage carburateur peut être ou prise dair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 c'est bon j'ai trouvé c’était les clapet mais maintenant mon scoot mais du temps pour s’élancer dessus j'ai tout d'origine à part le pot carenzy deamon et ressort gris 30% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 c'est bon j'ai trouvé c’était les clapet mais maintenant mon scoot mais du temps pour s’élancer dessus j'ai tout d'origine à part le pot carenzy deamon et ressort gris 30%réglage galet à faire plus réglage carburateur vue que tu a mit un pot et a revoir tes ressort 'embrayage peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 les ressort c'est du 30% pour de l origine c'est pas mal sinon j'ai des tnt +50% ça peut allée a ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 les ressort c'est du 30% pour de l origine c'est pas mal sinon j'ai des tnt +50% ça peut allée a ton aviset en galet tu a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Quel est le haut moteur ainsi que le pot d'échappement monter dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés