Stoned Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) Salut les riders ! je lance mon projet tuning sur mon nitro de 2008 qui possède actuellement-Kit 50 en fonte-carburateur 17.5 D'O-Pot Bidalotil atteins facilement les 95 km/h donc au niveau moteur je pense m’arrêter la ( a voir après esthétique ) MON PROJET ESTHÉTIQUE -Paire de coque arrière + dosseret de selle bcd-Passage de roue bcd-Feu arrière BCD-Face avant Tun'r-Bas de caisse new designCarter top perf Filtre kn pour l'arrivé d'air du carter Kick Stage6Amortisseur dopplerSupport de plaque lateralJe vais également mettre un guidon naked La potence Les poignées Les étriers de freinLe compteurLe rétro Stage6Le petit plus voilà pour l'ésthétique pour le moment mon nitro est bleu et noir , demain je vais prendres des photos et je vous envoie ca , en attendant dites moi ce que vous pensez de ce projet , et si il vous interresent ou non ! A DEMAIN ! Modifié le 24 août 2015 par Stoned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Envoie des tof! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunter-42 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 J'aime bien je suis Un conseil garde ta boîte à air mets pas un cornet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 (modifié) J'aime bien je suis Un conseil garde ta boîte à air mets pas un cornet Le cornet c'est pour son carter Top perf pas pour son carburateur Modifié le 25 août 2015 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoned Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Le cornet c'est pour son carter Top perf pas pour son carburateur Oui voilà , alors pour les news aujourd'hui j'ai recu mes poignées et j'ai acheté un amortisseur doppler d'accasion , mais il ne se gonfle plus mdrr , quelqu'un sait d'ou ca viens et ce que je peux faire avant de taper le vendeur ? Les photos arrivent , je descend au garage , A toute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Oui voilà , alors pour les news aujourd'hui j'ai recu mes poignées et j'ai acheté un amortisseur doppler d'accasion , mais il ne se gonfle plus mdrr , quelqu'un sait d'ou ca viens et ce que je peux faire avant de taper le vendeur ? Les photos arrivent , je descend au garage , A toute !Teste le comme sa l'amortisseur et tu voit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoned Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Vaut mieux pas lol , je prend un dos d'ane je rebondie pendant 3km mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoned Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 (modifié) Modifié le 25 août 2015 par Stoned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Il est propre! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Ouai propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Propre ! Il va être classe !Je suis.PS : les premières images ne fonctionnent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 C'est un projet assez soft , mais un bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Cool pour le début je te suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés