Billy_66 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour je voudrais savoir comment faire pour augmenter la performance de mon bws 2014 4t j'aimerais qu'il aille un peu plus vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Monte un échappement et un variateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 un pot tu as le yasuni Z ou le R et un bon variateur Stage6 sport pro avec les galet 5grs livré avec et un ressort jaune malossi et pour finir un 17,5 pour plus de patate avec la boîte à air orgine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro333 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 un pot tu as le yasuni Z ou le R et un bon variateur Stage6 sport pro avec les galet 5grs livré avec et un ressort jaune malossi et pour finir un 17,5 pour plus de patate avec la boîte à air orgine ressort blanc il va moins gueuler et plus avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 j'ai oublier de marquer" petit" ressort jaune mais un ressort blanc oui sa suffit c était pour un peu plus pour la reprise je pense qui guelerais avec un jaune même avec les 5gramme ah Oublier aussi si tu achete le Stage6 il y a 2rondelle une épaisse et une fin plus épaisse / plus d accélération plus fine / moins d accélération mais la courroie monte d avantage donc plus de pointe enfin si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Billy_66
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour augmenter la performance de mon bws 2014 4t j'aimerais qu'il aille un peu plus vite?
4 réponses à cette question
Messages recommandés